Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [portable] Sagem myX-5m

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[portable] Sagem myX-5m

n°216660
matilo
Posté le 04-09-2003 à 20:30:33  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Hier j'ai fais l'aquisition de ce super mobile, mais voila que je me rend compte qu'en tappant des sms on ne sait pas la limite des caractères, donc hier soir j'en ai envoyé un, mais en fait il était trop grand et il a été coupé, donc j'ai perdu 2SMS sur mon forfait, j'aimerais savoir comment il faut faire car c'est plutot énervant ...  :whistle:  
 
Merci à vous
 
Mat

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 20:30:33  profilanswer
 

n°216661
MrBrelle
Posté le 04-09-2003 à 23:34:45  profilanswer
 

Ben c'est simple avant de l'envoyé il te dit combien cela fait de sms donc c'est qu'il fo ke tu reviennes en arriere pour supprimer des caractères.  
Voila c'est un peu chiant ms c'est le seul moyen  :sarcastic:


---------------
Hop!!! Team powwwaaa - "Qui s'endort avec le poireau entre les mains se réveille avec le plafond repeint"
n°216662
matilo
Posté le 05-09-2003 à 13:38:14  profilanswer
 

Ok merci, j'espère que ca va marcheer  :D  
 :hello:

n°216663
scott
none
Posté le 05-09-2003 à 13:54:28  profilanswer
 

matilo a écrit :

Salut à tous,
 
Hier j'ai fais l'aquisition de ce super mobile, mais voila que je me rend compte qu'en tappant des sms on ne sait pas la limite des caractères, donc hier soir j'en ai envoyé un, mais en fait il était trop grand et il a été coupé, donc j'ai perdu 2SMS sur mon forfait, j'aimerais savoir comment il faut faire car c'est plutot énervant ...  :whistle:  
 
Merci à vous
 
Mat


 :ouch: 25sms c chaud ca doit faire pas mal de caractere ca ta ecris un roman ??  


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°216664
matilo
Posté le 05-09-2003 à 14:31:17  profilanswer
 

scott a écrit :


 :ouch: 25sms c chaud ca doit faire pas mal de caractere ca ta ecris un roman ??  


 
 :lol:  relie bien j'ai marqué 2SMS, j'aurais peut etre du marqué 2 SMS, plus lisible  :whistle:

n°216665
scott
none
Posté le 05-09-2003 à 19:18:32  profilanswer
 

matilo a écrit :


 
 :lol:  relie bien j'ai marqué 2SMS, j'aurais peut etre du marqué 2 SMS, plus lisible  :whistle:  

Autant pour moi je m'excuse j'avai lu 25 sms je vais de ce pas apprendre à lire ...


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [portable] Sagem myX-5m

 

Sujets relatifs
La qualité des photos d'un sagem Myx6? [Photos INSIDE]Acheter un portable pour une copine?
ça se refait la peinture d'un portable?Sagem Myx-5m et haut parleur
Personnaliser votre portablesagem myx6: mettre les photos sur l'ordi
[estim] Un portable (3310) qui affiche qd meme les n° cachésSagem MyX-5m OU LG 5300 ?
Quel téléphone portable choisir ?Esthetique : Pour vous quel est le plus beau tel portable du moment ?
Plus de sujets relatifs à : [portable] Sagem myX-5m


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR