Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel téléphone portable choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel téléphone portable choisir ?

n°216059
ryosaeba31
Posté le 22-09-2003 à 02:57:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai changer mon portable qui commence à être un peu vieux (alcatel 511..., je crois) et pour lequel je ne suis pas vraiment satisfait.
 
Me parlez pas des opérateurs, je verrais ça après...
 
Voici ce que je cherche:
1) Durée de vie importante ! solide, résistant...
2) Durée de communication et de veille importante (baterie au lithium je crois...). En dessous de 3h de communication, inutile
3) Pas alcatel, chuis déçu ! Durée de vie trop faible !
4) Ecran couleur (pour le plaisir)
5) Bonne capacité sonore (on l'entend bien quand il sonne sans que ça lui bouffe la baterie, et on entend bien son interlocuteur).
6) Tri-bandes, tant qu'à faire...
7) Petit, discret et léger !
 
Le reste, je m'en moque... donc pas besoin d'appareil photo (j'ai déjà un numérique), ni du WAP, ni de toutes ses options qui ne servent pas à grand chose sur un téléphone !  
 
Voilà, j'attends donc vos conseils sur ce sujet, notamment sur les marques pour connaître les plus fiables, d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 02:57:45  profilanswer
 

n°216060
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 23-09-2003 à 11:33:26  profilanswer
 

Pour  ton utilisation : T68i
 
Sinon, va voir les test et fais toi ton avis ici :
http://81.91.70.85/mobilbpit/forum/index.php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel téléphone portable choisir ?

 

Sujets relatifs
Acheter Telephone a Paris pour 1? ??QQun a t il le portable sony Ericsson T200 ???
QQun a t il le portable sony Ericsson T200 ???Quel opérateur pour quel portable ?
que pensez-vous du téléphone mobile siemens A52?Vente de portable : lettre de cession
Illimité soir & week-end et renouvellement de portable ?Besoin d'un conseil pour forfait SFR + portable
Quel téléphone portable choisir ?email via un téléphone portable: quel fai choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Quel téléphone portable choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR