Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Vol de portable et assurances

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vol de portable et assurances

n°171714
incassable
Posté le 10-06-2006 à 19:10:48  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
je me permet d'écrire dans cette section car je pense que beaucoup ici ont été vicitmes de racket de leur tel portable.
 
J'aimerai savoir quelles assurances vous avez fait jouer pour le portable ? VISA ? autre ?
je precise que je n'avais pas souscrit l'assurance vol de l'operateur (bouygues) et que j'ai porté plainte.
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 19:10:48  profilanswer
 

n°171715
zoulou33
Posté le 10-06-2006 à 19:50:17  profilanswer
 

Bonsoir
Tout d'abord appelle ton opérateur pour te faire bloquer ta ligne. Puis après s'il y a pourquoi pas violence et bien avec certificat tu vas voir ton assurance maison ou ton assurance carte bleue. Ce qu'il faut surtout c'est des preuves incontestable (preuve qui prouve que..). bon courage.

n°171716
incassable
Posté le 10-06-2006 à 20:22:29  profilanswer
 

sans violence pas de remboursement ?

n°171717
zoulou33
Posté le 10-06-2006 à 20:43:02  profilanswer
 

si mais un peu plus dur voire beaucoup plus dur.

n°171718
incassable
Posté le 10-06-2006 à 20:57:36  profilanswer
 

et sinon la police fait quand meme des enquetes sur les vols comme çà ?
j'ai porté plainte, ils ont surement été filmés par les cameras sur le quai du RER (ca c passé la) et ils ont le numero IMEI du tel.
taux d'élucidation de ce genre d'affaires proche du zero ?

n°171719
zoulou33
Posté le 10-06-2006 à 21:23:16  profilanswer
 

Oui proche du zéro mais faut le dire à une assurance, vois avec eux et tu verras bien. Les assurances sont faites pour ça alors il faut y aller.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Vol de portable et assurances

 

Sujets relatifs
Quel portable avec APN pour max 160€ ?Votre avis sur ce portable + forfait chez Breizh Mobile
Conseil d'achat pour telephone portableChangement de Portable / Forfait : Dilemme
Puce francaise dans portable US ?[Orange] Même abonnement, nouveau portable mais sans renouvellement
Agrandir écran téléphone portable avec loupe??commande d'un portable pas cher
Quel portable le plus simple possible ?[Orange] Changement de forfait sur nouveau portable
Plus de sujets relatifs à : Vol de portable et assurances


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR