Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Player style navigation internet ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Player style navigation internet ??

n°313217
bradys
Posté le 29-10-2008 à 21:04:39  profilanswer
 

Salut,
 
J'hesite entre le player addict et le player style !!
 
Je voudrai savoir pour ce qui ont le style,si l'ecran n'est pas trop petit pour sufer sur internet ?? et quel sont ces inconvéniant ??
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 21:04:39  profilanswer
 

n°313233
zoulou33
Posté le 29-10-2008 à 22:39:48  profilanswer
 

Bonsoir
Le player style c'est le F490 ou 480? C'est ça?
Tu vas ici et tu auras la réponse: http://www.meilleurmobile.com/mobile_comparison.do


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°313235
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 29-10-2008 à 23:02:47  profilanswer
 

Moi j'ai un player addict et je trouve déja l'écran limite pour surfer paisiblement alors j'imagine pas avec un truc plus petit !
Mais bon plus grand et ça rentre plus dans la poche. :D

n°313414
bradys
Posté le 30-10-2008 à 22:26:50  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Bonsoir
Le player style c'est le F490 ou 480? C'est ça?
Tu vas ici et tu auras la réponse: http://www.meilleurmobile.com/mobile_comparison.do


Salut
 
Le style c'est le 480(ecran plus petit que le addict et le 490).si tu as le 480 qu'en pense tu ??

n°313415
bradys
Posté le 30-10-2008 à 22:29:42  profilanswer
 

Tourneboules a écrit :

Moi j'ai un player addict et je trouve déja l'écran limite pour surfer paisiblement alors j'imagine pas avec un truc plus petit !
Mais bon plus grand et ça rentre plus dans la poche. :D


Salut
moi aussi j'aime bien l'addict mais deja un peu cher mais surtout je le trouve trop grand... pas toi ??
dans la poche ??
quand tu va surfer tu le trouve petit ??
Quand tu es sur une page tu voit la page en entier ou il faut tout redimentionner a chaque fois ??
 
merci.

n°313418
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 30-10-2008 à 22:50:38  profilanswer
 

Moi je le met dans ma sacoche mais en dépannage il rentre dans les poches de jeans.
Les pages web tu les vois en entier mais trop minuscules (impossible de lire), du coup après visualisation de l'ensemble t'es obligé de zoomer.
 
Par exemple sur la page d'accueil du forum hardware avec toutes les catégories, sur un zoom correct pour l'oeil, tu visualises avec l'écran en verticale 7 catégories (en sachant que la largeur du texte est redimensionné à l'écran et donc que les sous catégories bouffent 2-3 lignes dessous).
Ou alors dans une catégorie, je vois 11 titres de topic (jusqu'à 16 c'est encore lisible)

Message cité 1 fois
Message édité par Tourneboules le 30-10-2008 à 22:53:36
n°314243
bradys
Posté le 04-11-2008 à 21:46:26  profilanswer
 

Tourneboules a écrit :

Moi je le met dans ma sacoche mais en dépannage il rentre dans les poches de jeans.
Les pages web tu les vois en entier mais trop minuscules (impossible de lire), du coup après visualisation de l'ensemble t'es obligé de zoomer.
 
Par exemple sur la page d'accueil du forum hardware avec toutes les catégories, sur un zoom correct pour l'oeil, tu visualises avec l'écran en verticale 7 catégories (en sachant que la largeur du texte est redimensionné à l'écran et donc que les sous catégories bouffent 2-3 lignes dessous).
Ou alors dans une catégorie, je vois 11 titres de topic (jusqu'à 16 c'est encore lisible)


Salut,
Donc tu pense que pour surfer ça va ??ou c'est un peu petit ??
 
merci.

n°314988
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Posté le 08-11-2008 à 22:29:34  profilanswer
 

Up, sa m interesse aussi.
 
J'étais en agence France telecom cet apres midi.
 
J'hesite entre le F490 ( mais j ai lu beaucoup de critiques : son mediocre, tactile pas assez reactif. ) il me couterait 280€
 
Et le F480 me couterait 338€.      
 
Question hors context, la qualité d ecoute et d emission des appels et elle bonne?
 
Merci :jap:

n°315208
bradys
Posté le 10-11-2008 à 13:32:13  profilanswer
 

personne?? (up déguisé)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Player style navigation internet ??

 

Sujets relatifs
reseignement connection internet sur pc avec tel portablecas-type : quel mobile pour uniquement mails+internet ?
Impossible de me connecter a internetHTC Diamond pro, Partage de connexion internet
Samsung Player Addict : véritable GPS?telephone portable agenda et internet
Pour internet et TV:HTC Diamond,SGH-F490,480 ou Viewty KU990 ?Player Addict (vos avis)
Comment partager une connexion internet avec un HTC touch ? 
Plus de sujets relatifs à : Player style navigation internet ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR