Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

PB envoi photos PC -> V500

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°194898
dmeters
Posté le 10-01-2005 à 10:14:26  profilanswer

:jap:  
bonjour a tous, je voudrais savoir si quelquun a deja eu le meme probleme que moi a savoir: j'ai recemment acheté mobile phone tools compatible pour mon V500. je linstalle tout va bien je recupere mes fotos, soneries. jarive aussi a envoyer des soneries mais le probleme vient lorsque jessai denvoyer des photo depuis le pc vers le gsm. je ne comprend pas, il me dit que ce nest pa possible. j'ai remarké une chose, licone du .jpg sur mon pc est pa le meme que celui sur le gsm alor que pour les fotos que je transfert depuis le gsm, a larivée sur le pc, il y a la meme icone ! est-ce que cela pourrait venir d'une resolution de la photo ke je veu envoyer trop grande ? ou le nb de couleur? :??:  

si quelquun peut maider a resoudre ce probleme, je lui serais eternellement reconnaissant.   :ange:  

merci... :jap:

---------------
viva la tounga !! :p
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 10:14:26  profilanswer

n°194899
Envoliez
Posté le 13-03-2005 à 13:43:00  profilanswer

bonjour, il est fort probable que la taille du fichier soit en cause, les portables de cette génaration n'admettent apparemment pas quelques dizaines de Ko

dmeters a écrit :

:jap:  
bonjour a tous, je voudrais savoir si quelquun a deja eu le meme probleme que moi a savoir: j'ai recemment acheté mobile phone tools compatible pour mon V500. je linstalle tout va bien je recupere mes fotos, soneries. jarive aussi a envoyer des soneries mais le probleme vient lorsque jessai denvoyer des photo depuis le pc vers le gsm. je ne comprend pas, il me dit que ce nest pa possible. j'ai remarké une chose, licone du .jpg sur mon pc est pa le meme que celui sur le gsm alor que pour les fotos que je transfert depuis le gsm, a larivée sur le pc, il y a la meme icone ! est-ce que cela pourrait venir d'une resolution de la photo ke je veu envoyer trop grande ? ou le nb de couleur? :??:  

si quelquun peut maider a resoudre ce probleme, je lui serais eternellement reconnaissant.   :ange:  

merci... :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
Chargeur Motorola V300 utilisable avec V500?Motorola V500 Transfère d'image par bluetooth
Motorola V500 IR ou BluetoothMOTOROLA [V500] et BLUETOOTH
transfert photos samsung E600 -> ordidifférence V500/V600
le motorola v500 garde til les sms effacer comme un spv e 200?Autres logiciels que mobile phone tools pr le Motorola V500 ?Problème!
Photos de merde sur le 756 !!mitsubishi m341i et port infrarouge (photos)
Plus de sujets relatifs à : PB envoi photos PC -> V500

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR