Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  transfert photos samsung E600 -> ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert photos samsung E600 -> ordi

n°193252
miss-apple
Posté le 28-12-2004 à 23:41:12  profilanswer
 

salut tt le monde
 
je viens d'acheter un samsung E600, et je voudrais envoyer les photos que j'ai prises vers l'ordinateur équipé d'un port infrarouge.
 
est-ce-possible? car j'ai essayé de me renseigner sur le net et j'ai rien trouvé à ce sujet...
 
j'ai téléchargé "easyGPRS" et j'ai fait un test, mais je n'ai rien pu faire, même pas l'envoi de sms depuis l'ordi ni l'importation du carnet d'adresse outlook.
 
je n'ai pas non plus trouvé ans le téléphone comment établir une communication infrarouge avec un autre portable ou même avec lordi. les transferts ne marchent pas.
 
donc est-il possible d'exporter les photos? (IRDA ou cable)
sinon je vois mal l'intéret de pvr prendre des clichés en 640x480 !!
 
merci ;)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 23:41:12  profilanswer
 

n°193253
mmoorraa
Posté le 29-12-2004 à 02:24:49  profilanswer
 

Tu peux transferé tes photos via le bluetootch et l infrarouge . Pour cela i lte faut un logiciel . Si tu achete le cable data il est fourni avec sinon va faire un tour du coté de samsung je pense ke tu pe les dl a partir de leur site .

n°193254
miss-apple
Posté le 29-12-2004 à 13:03:13  profilanswer
 

oui mais justement j'ai bien DL le logiciel cz Samsung et fait des tests par infrarouge. sans résultats... alors que mon copain à coté avait un sagem my-x8 et il a transféré photos et sonneries sans problème...
 
donc je pense retourner au magasin... ¬¬'

n°193255
Lukhra
Posté le 30-12-2004 à 15:21:38  profilanswer
 

Pour utiliser l'infrarouge entre portables, il faut d'abord l'activer :
Menu > Réglages téléphone > Activer l'infrarouge
Pour ce qui est du Bluetooth, le E600 ne le gère pas et pour l'infrarouge il faut un récepteur. Pour accéder au portable depuis le PC, il te faut un cable série ou USB, ensuite il faudra configurer EasyGPRS en sélectionnant le bon port COM... :wahoo:
 
+++

n°193256
poilagratt​er
Posté le 02-01-2005 à 15:06:41  profilanswer
 

Lukhra a écrit :

Pour utiliser l'infrarouge entre portables, il faut d'abord l'activer :
Menu > Réglages téléphone > Activer l'infrarouge
Pour ce qui est du Bluetooth, le E600 ne le gère pas et pour l'infrarouge il faut un récepteur. Pour accéder au portable depuis le PC, il te faut un cable série ou USB, ensuite il faudra configurer EasyGPRS en sélectionnant le bon port COM... :wahoo:
 
+++


 
Oui, mais es tu sur que même avec cette connexion au PC via un câble, et EasyGPRS bien configuré, il est possible de transférer des photos  
du téléphone vers le PC ?
 
Il n'en est pas question dans la notice du téléphone.   :sweat:
 
 


Message édité par poilagratter le 02-01-2005 à 15:23:27
n°193257
squale
Burning Ze Road
Posté le 02-01-2005 à 16:31:49  profilanswer
 

Pour transferer les photos du E600 sur un pc il faut acheter le cordon
serie, d'apres la vendeuse qui m'a vendu le telephone l'infrarouge
n'est pas assez puissant.


---------------
TE MAU HORA NO TE MANUREVA
n°193258
poilagratt​er
Posté le 02-01-2005 à 17:58:25  profilanswer
 

squale a écrit :

Pour transferer les photos du E600 sur un pc il faut acheter le cordon
serie, d'apres la vendeuse qui m'a vendu le telephone l'infrarouge
n'est pas assez puissant.


 
Merci de l'info. :)  
 
Mais quelqu'un a t'il réussi à transférer des photos du téléphonne E600 vers le PC avec ce cordon ?  

n°193259
poilagratt​er
Posté le 02-01-2005 à 18:01:41  profilanswer
 

miss-apple a écrit :

oui mais justement j'ai bien DL le logiciel cz Samsung et fait des tests par infrarouge. sans résultats... alors que mon copain à coté avait un sagem my-x8 et il a transféré photos et sonneries sans problème...
 
donc je pense retourner au magasin... ¬¬'


 
Et qu'est ce que l'on t'a dit au magasin ?  :)  
 

n°193260
poilagratt​er
Posté le 03-01-2005 à 10:17:51  profilanswer
 

miss-apple a écrit :

salut tt le monde
 
je viens d'acheter un samsung E600, et je voudrais envoyer les photos que j'ai prises vers l'ordinateur équipé d'un port infrarouge.
 
est-ce-possible? car j'ai essayé de me renseigner sur le net et j'ai rien trouvé à ce sujet...
 
j'ai téléchargé "easyGPRS" et j'ai fait un test, mais je n'ai rien pu faire, même pas l'envoi de sms depuis l'ordi ni l'importation du carnet d'adresse outlook.
 
je n'ai pas non plus trouvé ans le téléphone comment établir une communication infrarouge avec un autre portable ou même avec lordi. les transferts ne marchent pas.
 
donc est-il possible d'exporter les photos? (IRDA ou cable)
sinon je vois mal l'intéret de pvr prendre des clichés en 640x480 !!
 
merci ;)


 
up!


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°193261
cybercap
Ours véritable
Posté le 19-01-2005 à 08:18:40  profilanswer
 

up ça marche ou pas ?


---------------
Site Photo
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 08:18:40  profilanswer
 

n°193262
poilagratt​er
Posté le 19-01-2005 à 18:22:16  profilanswer
 

cybercap a écrit :

up ça marche ou pas ?


 
ça ne marche pas ! Arnaque ??
 


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°193263
poilagratt​er
Posté le 20-01-2005 à 12:06:51  profilanswer
 

Quelqu'un peut il confirmer s'il est possible ou non de transférer des photos du E600 => PC ??
 
 
 


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°193264
poilagratt​er
Posté le 21-01-2005 à 11:01:55  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

ça ne marche pas ! Arnaque ??


 
J'ai ce matin enfin eu une réponse précise de Samsung!
 
Relier téléphone et PC (avec le câble, ou IR ??)
 
Installer EASYgprs.
Dans la barre d'outils de EASYgprs, cliquer sur "outil"/"File manager" !
 
Apparait alors le "file manager" du E600!
 
Ouvrir le répertoire "mes photos"
cocher les photos que l'on souhaite transférer,
cliquer sur l'icone "transférer"
 
aller dans  C:\Program Files\Samsung\EasyGPRS,
et ranger les photos!
 
--------------------------
Par contre la qualité des photos est très médiocre, même en VGA (640x480). Très flou, et sans rapport avec du VGA...
 
Y'a t'il moyen d'améliorer ce point ?


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°193265
DeathParad​ize
Posté le 25-01-2005 à 01:06:34  profilanswer
 

j'ai pu tranferer les photos de mon e600 sur mon pc portable (par infrarouge) et je suis tres content du résultat je trouve les photo de bonne qualité car il faut bien sur ne pas oublier que ce n'es qu'un tout petit téléphone portable , et on ne peu pas lui en demander trop . par contre j'aimerai savoir si il est possible de transferer aussi les vidéos ?

n°193266
cybercap
Ours véritable
Posté le 26-01-2005 à 15:56:52  profilanswer
 

pour les vidéos hélas non je crois
 
moi j'aimerai savoir si c possible de transférer mélodie et images par IR ? est ce que la connexion "tient" ?
et faut il utiliser easystudio ou easygprs ? :??:


---------------
Site Photo
n°193267
DeathParad​ize
Posté le 27-01-2005 à 13:03:57  profilanswer
 

avec easygprs ca marche tres bien , il faut juste que tu DL des sonneries en format .mmf (sur n'importe kel logiciel de P2P) et tu peu les transferer sur ton tel sans probleme . tu peu aussi mettre les photos que tu veu , et dans easygprs il y a un logiciel pour recadrer les photos a la taille de ton écran :) (j'ai essayé easygprs sur le s300m de mon frere et ca marche tres bien aussi , sans aucun probleme)

n°193268
cybercloud​er
Posté le 15-03-2005 à 22:45:33  profilanswer
 

ben moi j'arrive a telecharger les photo prise avec l'app photo du tel mais pas les images enregistré depuis MMS... j'arrive aussi a telecharger des soneries et logos...
 
et tt ça par le port IrDA...
 
avec easy GPRS...  j'voulasi savoir si kk1 sais pk j'arrive pas a telecharger les images enregistrés depuis les MMS...???


Message édité par cyberclouder le 15-03-2005 à 22:50:17
n°193269
glinx
Posté le 07-04-2005 à 18:31:42  profilanswer
 

bonjour je posséde 1 samsung e600 et g acheté un cable mé je ne pe pa transféré.Ds le logiciel EasyGPRS il me di ke je sui hors ligne.a lorigine c 1 cabl pour le logiciel easy studio donc je voulé savoir si mon cablke est compatible avec le e600 et le logiciel EasyGPRS
 
 
merci de votre reponse
 
 
glinx

n°193270
Etou
Posté le 22-04-2005 à 16:06:10  profilanswer
 

Bonjour tlm,
  je possède un samsung e600, quelqu'un peut -il me dire la demarche (menus du tel) exacte pour transférer mes photos par infrarouge sur mon pc, parmi ceux qui ont réussi à le faire.  
 
Merci par avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  transfert photos samsung E600 -> ordi

 

Sujets relatifs
S700i ou SAMSUNG SGHD500reception reseau samsung E710
[Samsung X640] le nouveau samsung très performant ! Avis, liens, test.probleme transfert fichier par bluetooth avec D500
transfert sonnerie .arm pour T610transfert infra-rouge
Oreillette motorola hs850 + samsung d500Comment flasher un samsung D500 ?
configure mms wap samsung d500samsung SGH- E720
Plus de sujets relatifs à : transfert photos samsung E600 -> ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR