Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  paramétrer wap sendo M550 avec bouyguestelecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paramétrer wap sendo M550 avec bouyguestelecom

n°185568
cathis
Posté le 08-11-2005 à 15:08:18  profilanswer
 

Salut, Je suis cliente carte nomad. J'aimerais télécharger des sonneries polyphoniques avec bouygues telecom.Je ne peux pas.Chez bouygues on m'a dit que ma carte sim était trop vieille(2002). J'en ai une nouvelle et j'ai appelé pour qu'il me la mette en service.Mais depuis toujours rien, même en téléchargeant une sonnerie sur bouyguestelecom.fr. J'ai rappelé, il m'ont dit qu'il n'y avait rien à faire de plus, que simplement que j'avais du télécharger une sonnerie qui n'était pas compatible avec mon mobile.Mais c'est pas vrai!
Par contre, dans le menu Internet de mon mobile, à l'accueil c'est indiqué Non Configuré.
Que faire?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 15:08:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  paramétrer wap sendo M550 avec bouyguestelecom

 

Sujets relatifs
Sendo M570Paramètrer MMS pour un portable sans GPRS
[Topic unique] Sendo X * smartphone sous Symbian *paramètrer un SPV M2000(orange) sur SFR
SENDO M550 bloqué, SFR réticent...SENDO M570
sendo M570 s'éteint tout seul après la saisie du code pinParametrer le call back sur iPAQ
Paramétrer le clavier"on sceen" sur Palm TungsteneT 
Plus de sujets relatifs à : paramétrer wap sendo M550 avec bouyguestelecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR