Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  sendo M570 s'éteint tout seul après la saisie du code pin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sendo M570 s'éteint tout seul après la saisie du code pin

n°169396
nadhiv
Posté le 11-07-2006 à 22:48:54  profilanswer
 

Bonsoir,  
je vais essayé d'expliquer mon souci.  
Lundi matin lorque j'ai pris mon portable (après l'avoir rechargé), j'ai rentré mon code PIN qui est correct, et ensuite j'arrive sur l'écran d'accueil et là l'écran deviens noir l'espace d'une seconde, puis j'ai de nouveau mon écran d'accueil, puis un écran noir, puis l'écran d'accueil, et encore l'écran noir et là le portable s'éteind (quand l'écran deviens noir les touches ne sont plus illuminés). Pour info lorsque je suis sur l'écran d'accueil il semble que je ne possède pas la main pour rentrer dans le menu, par exemple.  
J'en ai conclu qu'il ne s'agissait pas d'un souci du réseau SFR car j'ai essayé avec une carte SIM du réseau ORANGE et même problème + j'ai été dans la même pièce qu'une personne ayant SFR et lui à le réseau mais pas moi.  
Donc j'en conclu que cela peut soit venir de la batterie (j'ai un doute car si je reste sur l'écran où l'on rentre le code PIN, le téléphone reste allumé) ou du téléphone.  
Autre info, mon téléphone portable n'a qu'un an et il a toujours très bien fonctionné jusqu'à hier.
 
Merci à ceux qui pourront m'aider à résoudre un minimum ou en totalité mon problème.


Message édité par nadhiv le 12-07-2006 à 23:04:39
mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 22:48:54  profilanswer
 

n°169397
zoulou33
Posté le 11-07-2006 à 23:21:01  profilanswer
 

Bonsoir
Le titre de ton sujet doit être en minuscule. Merci. Après on pourra t'aider.

n°169398
nadhiv
Posté le 12-07-2006 à 23:06:37  profilanswer
 

Bonsoir,
voila j'ai modifié le titre (minuscule) maintenant j'attends votre aide avec impatience.

n°169399
zoulou33
Posté le 13-07-2006 à 11:09:38  profilanswer
 

ok Perso je ne peux t'aider mais c'est en principe sûr ici on pourras t'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  sendo M570 s'éteint tout seul après la saisie du code pin

 

Sujets relatifs
recuperer la force du signal wifi par codeAsus A620 qui s'allume tout seul !
Pocket PC : quel mode de saisie utilisez-vous ?Mon ipaq hx2410 se rallume tout seul ???
COMMENT DEUX CARTES (fr/bel) pour en faire une seul av medion 3.1 navicode de déblocage tomtom 3
[HELP] mon Pocket PC s'allume tout seul !!!code activation tomtom 3 pr hp rz1710
TOMTOM - code d'activationEcouter de la musique écran éteint
Plus de sujets relatifs à : sendo M570 s'éteint tout seul après la saisie du code pin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR