Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Paramétrer le clavier"on sceen" sur Palm TungsteneT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramétrer le clavier"on sceen" sur Palm TungsteneT

n°150111
betruger
Posté le 03-08-2005 à 20:41:08  profilanswer
 

J'ai beau chercher dans tous les menus de l'os ( sur Palm Tungstene/T , OS version 5 ),
je ne trouve pas:
1)comment changer le clavier affichable à l' écran de QWERTY vers AZERTY ?
2)comment paramétrer une des touches du palm ( affectées à la base à l'agenda, à la liste de contacts, aux mémos, etc.)
   afin qu'elle ouvre ce clavier à l'écran sans passer par "options...keyboard" ou par la zone graffiti "abc"?
Quelqu'un saurait-il m'indiquer un ou deux bons Freewares capables de régler ces problèmes ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 20:41:08  profilanswer
 

n°150112
Orphee01
Posté le 04-08-2005 à 12:44:57  profilanswer
 

Pour les touches du palm aller dans les préférences, dans personnel puis sur boutons, là vous pouvez les affecter, par contre celle ci ne permet pas d'affecter le clavier, sinon pour le clavier qwerty.... je ne pense pas que l'on puisse le modifier, à moins de prendre un tungsten T Français ( je vend le miens si jamais.... )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Paramétrer le clavier"on sceen" sur Palm TungsteneT

 

Sujets relatifs
Peut on synchroniser un SE K800 avec un Palm ou un PC ?Comment parametrer outlook sur un PDA pour recuperer les mails ?
qui pourrait me graver le CD d'installation d'un Palm VX ?Divx sur palm T5
Conseil pour Etui pour palm Zire 72sDévelopper sous palm OS ou Windows Mobile 2003
nouveau pack gps : palm E2 + viamichelin 3Palm OS - Désactiver la mise en veille sur un T3 ?
instalation de tomtom sur palmpalm life drive
Plus de sujets relatifs à : Paramétrer le clavier"on sceen" sur Palm TungsteneT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR