Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Le Palm Treo Pro est il 3G+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Palm Treo Pro est il 3G+

n°431862
stoody2003
Posté le 21-12-2009 à 15:55:02  profilanswer
 

Hello,
Je sais que pour ce genre de question Google est mon amis, mais les forums et les sites +/- officiels se contredisent, ou ne donnent pas l'information
 
Le Palm Treo Pro est il 3G[b]+[/b]
 
Car je viens de l'acheter sur ce forum avec la confirmation qu'il l'ait, mais apres avoir configurer ma connexion internet avec mon opérateur de telephonique, j'ai reçu la confirmation qu'il ne l'est pas :(
Et le souci sont que les pages internet mettent un temps fou à s'afficher...
 
voila merci

mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 15:55:02  profilanswer
 

n°431929
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 21-12-2009 à 18:04:12  profilanswer
 

Je confirme il l'est :jap:

 

Lors de ta connexion au net tu as une petite icone écrite en noir sur fond carré blanc en haut de l'écran qui te dit le type de connexion en cours (en gros tu n'est pas toujours en 3G+ même si ton opérateur offre le service, ça dépend de l'endroit où tu es, même dans Paris ça switche souvent sur des normes inférieures) :

  • G pour GPRS (2,5G)
  • E pour Edge (2,75G)
  • 3G pour 3G (3G ou UMTS)
  • 3G+ pour 3G+ (3,5G ou HSDPA) :jap:


Si t'es chez Orange il me semble avoir entendu qu'ils bridaient la 3G+ pour les forfaits non-iPhone, à voir si ça ne vient pas de là :??:


Message édité par karochky le 21-12-2009 à 18:05:31

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Le Palm Treo Pro est il 3G+

 

Sujets relatifs
Configurer connexion orange world sur clé 3G Alcatel x200bug HTC TOUCH PRO 2 WIN 6.5 PRO
Un logiciel alternatif pour cle 3G orangeUtiliser clé 3g pour PC dans un mobile
Acer Liquid vs HTC Hero vs Iphone 3GDifférences entre Garmin 1390T et 1390T Pro ?
Debutant : Edge , 3G+, Wifi[Vds] iPhone 3G 8 Go : Paris ou RP
Sony-ericsson T700 et SFR 3G = erreur communicationQuel abonnement choisir ? Principalement 3G+
Plus de sujets relatifs à : Le Palm Treo Pro est il 3G+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR