Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Sony-ericsson T700 et SFR 3G = erreur communication

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony-ericsson T700 et SFR 3G = erreur communication

n°417060
zzubbione
Posté le 17-11-2009 à 11:41:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
bon je me décide à poster çà...  
 
bon, déjà je possède un téléphone sony ericsson T700, neuf et sans fournisseur. Le portable à été mis à jour par le logiciel update de SE, par le service d'update du portable, update du système du portable, via le service pressent dans le téléphone, ainsi que du navigateur interne. (Et sans deconner, la différence en réactivité du portable est assez frappante)  
 
les réglages Internet, mms, etc..., ont été (à priori) correctement fait (par moi ^^). Et vérifié par sfr...'fin, "vérifié"... voilà quoi, c'est sfr.  
 
Pour le forfait : essentiel 1h sim seule sans engagement + pass surf 2.0 + pass tv.  
 
Le problème :  
 
lorsque je ne suis pas sous zone 3g (ou pas de couverture, because le réseau 3g... çà craint), je peux me connecter au wap/net sans aucun soucis.  
 
Par contre, lorsque je suis en 3G (icône présent), et peu importe la qualité du signal, la connexion est aléatoire. au bout de 10 essais (voir beaucoup plus) je me retrouve avec le message "erreur communication, réessayer, ou contacter votre fournisseur..."  
 
MAIS..., lorsque je fait semblant de modifier le compte de connexion dans les "réglages Internet", c'est à dire, je vais dans ce menu, puis re-sélectionne le même compte qui est déjà utilisé (et donc pas d’enregistrement des modifs, puisque pas de changement et donc "enreg" grisé),  
et que je retourne sur le wap... çà se connecte en 3G... du premier coup. Enfin pas tout le temps, mais y’a des fois ou çà merde grave, mais çà vient seulement de chez sfr.  
 
 
voilà, si quelqu'un à une soluce... ou un réglage éventuel que j'aurais zappé... ou que sfr n'est pas foutu de me communiquer...  
 
 
petit + : ah oui... et la connexion pour les mails c'est mort. En passant par le logiciel intégré dans le phone, en faisant tout les réglages de compte possible (par sony ericsson, par sfr, et par moi...) impossible d'avoir mes mails : message "recherche serveur en cour...blabla..." afficher, et puis échec communication... je précise que l'adresse mail est mon adresse perso adsl. (Mais bon avec les bons réglages on doit pouvoir récupérer ses mails sur mobile, non???)


Message édité par zzubbione le 17-11-2009 à 15:31:15
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 11:41:31  profilanswer
 

n°417187
zzubbione
Posté le 17-11-2009 à 15:22:28  profilanswer
 

:'(

n°417575
zzubbione
Posté le 18-11-2009 à 12:20:24  profilanswer
 

personne? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Sony-ericsson T700 et SFR 3G = erreur communication

 

Sujets relatifs
Résiliation SFRQuel abonnement choisir ? Principalement 3G+
Choix telephone GPS + 3G haut de gammeFirmware Sony Ericsson W595
Achat smartphone sans abonnement internet (SFR)[TopUnik] SE Xperia X10 Android 2.3.3 | Rom officielle optimisée dispo
Mon gamin m'a verrouillé mon iphone 3g...[resolu]SFR et service commercial
Plus de sujets relatifs à : Sony-ericsson T700 et SFR 3G = erreur communication


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR