Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Orange angleterre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orange angleterre

n°140791
dudu1980
Posté le 11-12-2006 à 14:48:26  profilanswer
 

Salut a tous,
 
je sais qu'on aime pas top parler de deblocage ici mais j'ai un problème que certain d'entre vous on deja rencontré.
Mon bof m'a refilé un portable sagem avec operateur orange qu'il a acheté pendant qu'il etait en stage en angleterre. Comme forfait il avait une sorte de mobi carte.
 
Le portable est bloqué et n'accepte pas ma sim orange france.
 
J'ai appelé orange france mais apparement il ne peuve pas le debloquer. La charmante dame que j'ai eu m'a dit d'appeler orange uk.
 
Pb : je n'arrive pas a les avoir.
 
Est ce que qq aurait une solution a mon problème ou bien un indice a me donner pour reutiliser ce telephone quasiement tous neuf.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 14:48:26  profilanswer
 

n°140792
zoulou33
Posté le 11-12-2006 à 16:33:11  profilanswer
 

Bonjour
Oui elle a raison. Ce n'est que orange uk quipourra le faire en espérant que avec toi cela marchera car en principe c'est le proprio détenteur de la ligne qui peut le faire et pas quelqu'un d'autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Orange angleterre

 

Sujets relatifs
Garantie passée de 2 jours, Orange refuse un geste... - Résiliation ?TyTN / SPV M3100 chez Orange ? MMS ?
cherche mobile compatible orange sans limiteest il fiable de prendre un abonnement via le site orange.fr ?
telephonie mobile en angleterre : quel operateur?Vol de portable et changer de mobile (Orange)
Orange SPV M500. Mon futur téléphone ! (voir inside)Réengagement abusif d'Orange, comment résilier ?
W850i vs E900 ( Son - Navigation - Mémoire - Offre orange ) 
Plus de sujets relatifs à : Orange angleterre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR