|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Garantie passée de 2 jours, Orange refuse un geste... - Résiliation ? |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 15:37:35 |
zoulou33 | Si tu trouves un motif valable je veux bien que tu anticipes mais là vu ton problème je doute que cela marche. |
Asegard | Y'a pas de moyen rapide pour résilier un contrat, que ça soit orange ou de n'importe quel opérateur, en dehors des cas classiques.
|
elliotdoe | Asegard mp |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 23:41:10 |
zxr96 |
|
matclio |
|
Asegard | "Cela dit, Orange pour te barrer avant la date limite, c'est impossible."
|
elliotdoe | Bin attend, leur portable reconditionné qui tombe en panne 2 jours après leur garantie, c'est limite... De toute façon, il était encore sous garantie au final, donc c'est réglé.
|
Asegard | T'as pas compris ce que je viens de t'expliquer je crois.. oublie.. |
elliotdoe | mais si, je sais bien qu'nue garantie c'est au jour près, j'ai bossé longtemps dans une boutique d'info, je sais ce que c'est
|
kkouete | je suis tout à fait d'accord avec michalatore de toute façon il se foute tous de notre gueule. leur intérêt : le profit, le fric,le fric, le fric toujours ça! La société est de moins en moins humaine. |
Asegard | Ca c'est du post qui fait avancer le débat, merci |
Sujets relatifs | |
---|---|
TyTN / SPV M3100 chez Orange ? MMS ? | résiliation anticipée ou astuces ? |
cherche mobile compatible orange sans limite | est il fiable de prendre un abonnement via le site orange.fr ? |
résiliation sfr combien de temps? | Vol de portable et changer de mobile (Orange) |
Orange SPV M500. Mon futur téléphone ! (voir inside) | Réengagement abusif d'Orange, comment résilier ? |
W850i vs E900 ( Son - Navigation - Mémoire - Offre orange ) | |
Plus de sujets relatifs à : Garantie passée de 2 jours, Orange refuse un geste... - Résiliation ? |