Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Besoin d'aide pour numéro de téléphone masqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour numéro de téléphone masqué

n°2389044
clmntcrs
Posté le 24-10-2018 à 11:52:48  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voila j'ai une amie à moi qui a des doutes sur les échanges par sms de son copain, je suis pas la pour rendre justice ou quoi que ce soit j'aimerais juste comprendre car j'ai jamais entendu parlé de ce genre de situation, je m'explique :  
 
Son copain envoie des messages à un numéro bizarre qui est le 767, ce numéro il l'a enregistré dans ses contacts au nom de son meilleur ami. Le problème c'est que mon amie m'a confirmé qu'il avait effacé des sms dans cette conversation, donc il y a bien un échange entre 2 lignes.  
 
Mon amie m'a aussi confirmé qu'elle déjà essayé d'appeler ce fameux 767 et qu'elle tombait sur une messagerie d'une boite d'assurance.  
 
Son copain affirme que c'est un bug de son téléphone, j'ai du mal à y croire.  
 
J'ai aucune idée de comment cela peut arriver et je cherche à comprendre. Est il possible de camoufler une ligne mobile derrière ce style de numéro ?  
 
Bonne journée  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 11:52:48  profilanswer
 

n°2389045
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-10-2018 à 09:38:35  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Technologies Mobiles par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°2465663
Ab_Irato_d​tc
Posté le 21-08-2019 à 09:59:02  profilanswer
 

Bha avant chaque envoi il rajoute le reste du numéro puis il le ré efface ensuite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Besoin d'aide pour numéro de téléphone masqué

 

Sujets relatifs
Vider/Réinitialiser mon téléphone avant de le vendreBesoin d'aide, je ne comprends pas
Telephone XiaomiTéléphone Android à sauver : possible ?
Besoin de conseil pour le choix entre 4 smartphonesQue choisir en nouveau téléphone ?
Transférer contacts et sms d'un téléphone à un autre ?je quitte mon smartphone pour un telephone 2G sans GPS
Achat téléphone reconditionné 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour numéro de téléphone masqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR