Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Besoin d'aide, je ne comprends pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide, je ne comprends pas

n°2385312
molkio
Je débute en hardware
Posté le 11-10-2018 à 19:26:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espere que vous pourrez m'aider meme si mon probléme est étrange.
 
Bon alors, j'ai acheter un telephone reconditioné sur un site de ventes privés (les ventes du diables) et ce téléphone est un samsung galaxy s6 pas edge. Il est chez l'opérateur américain t-mobile, jai donc pu utiliser ce téléphone 2-3 mois sans problème puis du jour au lendemain un message d'erreur est apparu qui disait téléphone bloqué car il a été flashé sans autorisation alors que je n'avais rien fait j'ai donc pu lire sur certains forums que T-Mobile bloquer leur téléphone et il fallait payer pour les débloquer il était censé envoyer un code payant mais on ne le recevez pas c'était une  une arnaque. donc si quelqu'un sait comment le débloquer avec un root ou je ne sais pas je suis preneur. (désolé pour la ponctuation et les fautes d'accords j'ai utilisé la commande vocale). AH OUI ! a preciser que je peut utiliser mon telephone sans probleme en wifi, juste le réseau est bloqué.
 
voila merci pour ceux qui repondront.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2018 à 19:26:44  profilanswer
 

n°2385314
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 11-10-2018 à 19:34:08  profilanswer
 

Pour moi, c'est mort.
Tu peux en racheter un. (par contre tu peux en informer les ventes du diables)


Message édité par alriad le 11-10-2018 à 19:34:52

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2385315
molkio
Je débute en hardware
Posté le 11-10-2018 à 19:45:43  profilanswer
 

Y'a pas moyen d'essayer de contourner ca en changeant la version d'android ?

n°2385348
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 11-10-2018 à 21:01:22  profilanswer
 

Bon courage.
https://fr.trustpilot.com/review/ww [...] diable.com
 
J'ai acheté un truc une fois chez eux, une vraie catastrophe.

n°2385357
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 11-10-2018 à 21:16:15  profilanswer
 

molkio a écrit :

Y'a pas moyen d'essayer de contourner ca en changeant la version d'android ?


Même si tu pouvais changer de version d'Android, ca resterait bloqué..


Message édité par alriad le 11-10-2018 à 21:16:59

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2385368
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 11-10-2018 à 21:59:41  profilanswer
 

Le téléphone est vendu par un professionnel du commerce en ligne = ils se démerdent pour te le remplacer/le remettre en état.
Vois avec eux. Ne le bidouille pas, tu as payé pour avoir un téléphone fonctionnel, contacte-les.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Besoin d'aide, je ne comprends pas

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour le choix entre 4 smartphones[aide] Cherche téléphone environ 500€
[AIDE] P20 Pro ou One Plus 6 ?votre aide pour choix entre deux téléphone
[Aide] Smartphone écran 5-6" / Photos / 300 euros[AIDE] Meilleur Smartphone à moins de 400€
Aide choix smartphoneSVP, de l'aide pour mon forfait franco-suisse...
Aide selection téléphone androidAide choix portable android 200€ max
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide, je ne comprends pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR