|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau Samsung E720 (le D500 avec un design de E700) |
cyber mandiant | Ca fait un moment qu'on trouvait des rumeurs sur les différents forums de téléphonie comme mobile-review, etc. Cette fois c'est confirmé. Le Samsung SGH-E720 est annoncé par Orange en Angleterre et au Danemark. Pas encore de date d'introduction pour la France mais ce ne serait tarder..
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 01:10:59 |
cyber mandiant | Le voilà. C'est exactement le D500 mais dans une coque de E700.
|
dcdc | quelqu'un à une date de sortie ? |
polo_is_good www.daltonairsoft.fr.st | par contre, dans le menu principal, comment on fai pour virer le menu de racourci (a gauche) qui masque impeu l'ecran de fond (ecran principal) |
Black Eagle | L'APN du D500 est légèrement supérieur mais coté vidéo le E720 est exceptionnel |
Black Eagle | Chez Happy Phone (ou phone house je sais plus lol), il est à 1 sur Bouygues en nouvel abo |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 13:46:19 |
GregLu . o O Bulle O o . | Parce que certains ont des prix moins chers que les officiels ...
|
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
Message édité par lemonegasque le 28-04-2005 à 19:54:56 --------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
aure013 | Tu l'as trouvé à combien ton D500 |
cybercap Ours véritable | alors ce E720 ?
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! | reçu depuis deux jours, une pure merveille !
|
alida57 | Acheter la semaine dernière mais decut du firmware ornage que j'ai |
fazertiti Hello... :) | Acheté aujourd'hui pour 19 sur www.phonehouse.fr
|
aure013 |
|
badprocess |
--------------- Logos et sonneries mobile |
slayer03mb | c vraiment dommage qu'en MP3 ça marche mais pas en conversation... |
thepetitpouic | Une petite question : j'ai lu certains avis disant que le son des conversations est de mauvaise qualité. Je voudrais savoir ce que vous en pensez. |
thepetitpouic | et question autonomie ça donne quoi ?
|
fazertiti Hello... :) |
|
Gouki19 |
|
SaNTaCRuZ | il fait main libre ou pas?
|
alida57 |
|
mangalor |
|
aquag | Ou pourrais je trouver une vitre externe ? J'ai cassé la mienne (je sais, je suis pas doué....)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transert Mp3 sur Mobile Samsung | Echange Samsung Z140V ? |
d500 ou e730 | D500 ou K750i ou autre |
WAP sur Samsung SGH-E630: Help | Quelques questions sur le samsung D600 |
Ony Ericson 750 I ou Samsung sgh d 600 ? | [D500]Où le trouver en renouvellement sur SFR ? |
Ou trouver le d500 gris et le v3 blak en abo pas chéres? | help j ai un probleme pour transferer des photos de mon d500 au pc |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Samsung E720 (le D500 avec un design de E700) |