Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3541 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nokia 6680 -> Posez vos questions ici

n°180896
Tiopawor
Posté le 24-01-2006 à 19:56:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Merci pour le lien le logiciel à l'air super... Cependant je n'arrive pas à me connecter au PC :( ! Je suis dégouté... T'as réussi à le faire marcher toi ?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 19:56:33  profilanswer
 

n°180897
ovo
Posté le 24-01-2006 à 20:13:39  profilanswer
 

elmathioso a écrit :

bonjour,
 
j'ai un souci de non reconnaissance de ma nouvelle mmc mobile sur mon 6680 ...
 
le téléphone ne repère pas du tout la carte, donc impossible de la formater !!!
 
n'ayant pas de lecteur de carte à disposition je suis bien embêté, et je n'ai pas envie d'en acheter un juste pour ça !
 
qqun à la solution ??
 
meric d'avance ;)


 
 
Ta carte est-elle double voltage? Le 6680 n'accepte que les RS MMC DV(Double voltage).

n°180898
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 24-01-2006 à 21:00:35  profilanswer
 

Kayanwan a écrit :

Petite question (desolé si elle a dejà été posté).
 
Je viens de passer du Sony Ericsson V800 au Nokia 6680, et je trouve le portable très très lent à l'utilisation.
J'ai également un Sony Ericsson K750i professionnel et quand je pase de l'un à l'autre, je craque.
 
Pouvez vous m'eclairer et savoir si des mises à jours sont disponible ?
 
(Sur Ericsson, les mises à jours se font Online)


 
Bon, à priori, j'ai demandé à ThePhoneHouse de me faire la maj du portable, je l'a ferais surement dans la semaine. Par contre, le Technicien, m'a dis que la mise à jour n'apporterait rien, la lenteur viendrait de l'OS Symbian.  :(  
 
Vosu confirmez ?


---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°180899
ovo
Posté le 24-01-2006 à 21:52:44  profilanswer
 

Je confirme.
Le 6680 est un smarphone donc forcément c'est un peu comme un ptit ordi.
 
Les portables classiques sont plus rapides car moins complexes à mon avis.

n°180900
cynthia4
Posté le 25-01-2006 à 11:26:28  profilanswer
 

slt voila jai le nokia 6680 il est tres bien je laime bokoup, mai jai un petit probleme c'est que jarive parelier mon tel a mon pc par usb.

n°180901
cynthia4
Posté le 25-01-2006 à 11:29:29  profilanswer
 

dzl comme je dizai jarive pa a relier mon tel a mon pc avec le cable usb. avan ji arivai mai depui ke jai reinstaller mon pc ji arive pu. a moitier mon ordi arive pa a lire le cable usb. est ce ke sa vou ai deja ariver aidez moi  !!! svp

n°180902
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Posté le 25-01-2006 à 12:14:58  profilanswer
 

Mé keske tu rakont'
 ???
Raalala sacrée generation qui ne sait meme plus ecrire en francais. :/
J'espere au moins que tu peux le lire...
 
As-tu bien reinstallé nokia pc suite le logiciel qui te permet de faire le lien avec ton tel ?
Si oui verifie en faisant un 'clic droit' sur l'icone representant un tel grisé en bas à droite dans la barre windows que la connection USB est actvée :
'Gerer les connections' et dans la fenetre qui s'ouvre, tu dois avoir la case USB de cochée. Si non, clic dessus pour la valider.
Normalement ton tel doit etre reconnu immediatement.


Message édité par AlkaPhunk le 25-01-2006 à 12:15:44

---------------
Portfolio
n°180903
cynthia4
Posté le 25-01-2006 à 15:00:53  profilanswer
 

oui il est coché mai sa ne marche pa desoler pour lortographe !! aidez moi !!

n°180904
cynthia4
Posté le 25-01-2006 à 15:03:04  profilanswer
 

et aussi en ba a droi ya le telefone et dessu ya une croi rouge ca veu dire koi? c'est normal? je pense pa

n°180905
e-mail
Posté le 25-01-2006 à 18:57:03  profilanswer
 

tain on te demande des efforts en ortho et tu t'entetes ... si tu veux de l'aide tu t'ameliores car la ca saoule ce genre d'ecriture ...
 
en ce qui concerne le tel, je viens de decouvrir un truc (je pense que la plupart d'entre vous etiez deja au courant). on ne peut pas changer la coque sans perdre la garantie. il faut le faire changer par un centre nokia. je l'ignorais :( car je voyais beaucoup de gens en parler et faire comme si c'etait normale (genre les coques x-press on).

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 18:57:03  profilanswer
 

n°180906
justelebla​nc
Posté le 25-01-2006 à 19:22:33  profilanswer
 

ah ben tient je m'en suis acheté une :o noir avec touches noires :d
 
mais l'autocollant de garantie n'est pas touché pourtant quand on change la coque


Message édité par justeleblanc le 25-01-2006 à 19:22:46
n°180907
cynthia4
Posté le 25-01-2006 à 22:47:46  profilanswer
 

Désoler d'écrire avec des fautes d'orthographe je vais essayer de ne pas en faire et je vais essayer d'être plus clair dans mon explication.
Voici mon problème: j'ai acheter un nokia 6680 chez orange (je le trouve super) mais le seul hic c'est que j'arrive pas a transferer des images ou des musiques de mon ordinateur à mon téléphone avec le cable usb. ( je précise que la case usb est bien activer)  En bas a droite de mon ecran il y a un téléphone gris mais dessus il y a une croix rouge je ne sais pas pourquoi! J'ai installer le logiciel qu'il y avait dans le coffret mais sa ne marche pas !! Voilà j'espère que vous aurez compris mon explication et qu'il y a très peu de faute. Merci de vos conseil et de vos réponse !!!

n°180908
tenesme
Posté le 25-01-2006 à 23:06:44  profilanswer
 

Bonjour,
je suis toujours super emm**der avec mon autonomie...
J'ai desactivé le bluetooth, j'ecoute pas de musique, je fait pas de photos et je ne tiens qu'environ 36 h...
Est ce noramle ?
Combien de temps tenez vous, vous autres ???


Message édité par tenesme le 25-01-2006 à 23:07:05
n°180909
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Posté le 26-01-2006 à 00:37:46  profilanswer
 

Perso, j'ai desactivé le 3G vu que je ne m'en sers pas vraiment et si besoin je le reactive au moment voulu, j'ai aussi le bluetooth desactivé (inutile de l'avoir constament) et je tiens environ 3jours.
L'utilisation est irreguliere et pas intense (tel, jeux, manips diverses..)
Par contre les connections PC vident rapidement la batterie.
De toute façon je ne pense pas que tu ais un prob particulier, les tels 3g sont reputés helas pour leur faible auto (gd ecran tres gourmand et recherche reseau 3G reguliere)


---------------
Portfolio
n°180910
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Posté le 26-01-2006 à 00:40:29  profilanswer
 

cynthia4 a écrit :

Désoler d'écrire avec des fautes d'orthographe je vais essayer de ne pas en faire et je vais essayer d'être plus clair dans mon explication.
Voici mon problème: j'ai acheter un nokia 6680 chez orange (je le trouve super) mais le seul hic c'est que j'arrive pas a transferer des images ou des musiques de mon ordinateur à mon téléphone avec le cable usb. ( je précise que la case usb est bien activer)  En bas a droite de mon ecran il y a un téléphone gris mais dessus il y a une croix rouge je ne sais pas pourquoi! J'ai installer le logiciel qu'il y avait dans le coffret mais sa ne marche pas !! Voilà j'espère que vous aurez compris mon explication et qu'il y a très peu de faute. Merci de vos conseil et de vos réponse !!!


 
Merci pour ton effort. C'est nettement plus agreable comme cela (mets-toi à notre place)
 
Bon je ne vois pas vraiment d'où vient le probleme.
La croix rouge (petite) sur tel grisé, je l'ai aussi lorsque je ne suis pas connecté ou que la fameuse case usb n'est pas cochée.... Mais apparemment tout est bien configuré chez toi.
As-tu esayé de brancher ton cable usb sur une autre prise (on ne sait jamais)..
 
Autre piste : j'ai cru voir sur d'autre forum qu'il recommandaient d'installer la DERNIERE version de PC suite que tu trouveras ICI
Tente egalement ceci.


Message édité par AlkaPhunk le 26-01-2006 à 00:43:16

---------------
Portfolio
n°180911
e-mail
Posté le 26-01-2006 à 00:45:03  profilanswer
 

cynthia4 : je t'invite à voir ce lien :) ca pourra grandement t'aider :
 
http://www.nokia.com/support/tutor [...] index.html
 
justeleblanc : si tu ne l'as pas fait comme un bourrin, ca ne devrait pas se voir que tu as changé de coque. par contre pour la garantie, je crois que tu auras a remettre l'ancienne quand tu l'ameneras en SAV.
 
tenesme : ayant un tel d'occase, je peux te dire que je ne tiens pas longtemps. je suis à environ 2h30 de comm et quelques sms par jour avec une batterie pleine. je tiens normalement 1h en plus avec certains de mes tels qui sont nickels.

n°180912
cynthia4
Posté le 26-01-2006 à 08:07:25  profilanswer
 

Merci pour vos reponses mais elle ne mon pa ete d'une grande aide. Avant que je réinstalle mon ordinateur sa marchais très bien j'arrivais normalement a installer des mp3 dans mon telephone (poste de travaille, Nokia Phone Browser ensuite yavais un petit téléphone où c'étais écris 6680 et la je cliquais dessus et sa marchait très bien) mais depui sque j'ai réinstaller mon ordinateur il y a plus du tout le petit téléphone avec ecrit 6680 pourtant jai tout réinstaller comme avant j'ai exactement fais les memes manipulation essayer de m'aider merci biz

n°180913
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 26-01-2006 à 13:08:17  profilanswer
 

cynthia4 a écrit :

Merci pour vos reponses mais elle ne mon pa ete d'une grande aide. Avant que je réinstalle mon ordinateur sa marchais très bien j'arrivais normalement a installer des mp3 dans mon telephone (poste de travaille, Nokia Phone Browser ensuite yavais un petit téléphone où c'étais écris 6680 et la je cliquais dessus et sa marchait très bien) mais depui sque j'ai réinstaller mon ordinateur il y a plus du tout le petit téléphone avec ecrit 6680 pourtant jai tout réinstaller comme avant j'ai exactement fais les memes manipulation essayer de m'aider merci biz


 
Cynthia, excuse moi, cela n'a rien à voir avec le sujet en question mais une question me trotte depuis de nombreuses années.
 
Quels avantages tirez vous (ceux écrivant en SMS) de cette écriture ?
 
Franchement, je n'arrive pas à me mettre à votre place. Et surtout, même en me forçant, je n'arriverais pas à écrire comme vous.
 
Je ne fais pas référence aux fautes (moi même, j'en réalise énormement), mais vraiment à la syntaxe des phrases qui est incompréhensible ! Ce qui m'alerte, c'est que chez certains, c'est un reflexe...
 
Merci de m'éclairer sur ce problème sociologique surement, mais j'ai envie de me coucher moins bête ce soir !


---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°180914
cynthia4
Posté le 26-01-2006 à 14:47:05  profilanswer
 

Je ne sais pas pourquoi j'écris comme sa c'est devenu automatique c'est l'habitude !!

n°180915
justelebla​nc
Posté le 26-01-2006 à 19:51:40  profilanswer
 

Tiopawor a écrit :

Merci pour le lien le logiciel à l'air super... Cependant je n'arrive pas à me connecter au PC :( ! Je suis dégouté... T'as réussi à le faire marcher toi ?


http://mtvoid.com/

n°180916
joffrre
Posté le 27-01-2006 à 01:56:39  profilanswer
 

Bonsoir, je viens de lire tous ce qui se dit sur le nokia 6680 et j'ai appris de bonnes choses(ca fait plus de 6 mois que je l'ai mais je portait pas trop interet a certaines fonctions). Moi la chose qui m'interesse le plus c'est agile messenger, mais apres l'avoir installe, impossible de se connecete(via vodafone live) est ce normal??? y'a t'il une astuce???
 
Esperant ne pas avoir loupé ceci dans une des page

n°180917
justelebla​nc
Posté le 27-01-2006 à 14:44:58  profilanswer
 
n°180918
madigol
Posté le 27-01-2006 à 19:45:32  profilanswer
 

bonsoir à tous,  
 
j'aimerai savoir si il est possible de pouvoir lire des fichiers vidéo ( en format ".avi" par exemple) sur le nokia 6680?
j'ai essayé et je n'y arrive vraiment pas. pouvez-vous m'aider ?
 
Merci Beaucoup  :hello:

n°180919
justelebla​nc
Posté le 27-01-2006 à 19:54:19  profilanswer
 

oui faut installer smartmovie

n°180920
madigol
Posté le 27-01-2006 à 20:36:34  profilanswer
 

merci Justeleblanc
 
 :)

n°180921
CharlesT
Posté le 28-01-2006 à 02:36:58  profilanswer
 

On ferme...  
 
ON beau, un vrai topic unique du 6680 a ouvert :)
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2413-1.htm


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
erreur inconnue sur nokia 6680 ?recherche remplaçant nokia 3310 car HS
Le SE W900i... 2 petites questions...Nokia 6680 / fichiers pdf
video sur nokia 6680 ?Appareil photo du nokia 7270
Nokia 5140i IRDA 
Plus de sujets relatifs à : Nokia 6680 -> Posez vos questions ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR