|
Auteur | Sujet : Nokia 6680 -> Posez vos questions ici |
---|
ovo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 10:33:03 |
justeleblanc | ben chez orange on peut aussi changer de thème, y'a juste la vue d'accueil qui est figé |
justeleblanc | y'a la radio fm sur le 6680 ? |
ovo | Je crois qu'on peut ecouter la radio sur le 6680 mais il faut passer par le wap, donc des radios en streaming...pas comme sur le N70. |
brainbugs |
|
justeleblanc |
|
brainbugs |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 03-01-2006 à 20:36:11 |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 20:35:49 |
brainbugs |
Message édité par brainbugs le 04-01-2006 à 15:23:48 |
justeleblanc | susceptible ? Message édité par justeleblanc le 04-01-2006 à 15:41:42 |
ovo | Jamais eu de mmon côté.. |
nvidiaforever |
|
ovo | lol Wai je te conseil le SAV en espérant qu'ils trouvent le probleme du premier coup. |
nvidiaforever | Oué, je me demande si ça pourrait pas venir des gens qui ont des lignes numériques, en fait (genre freebox avec tél via Internet, etc)
|
justeleblanc | ça le fait qu'avec TON téléphone ? |
nvidiaforever | Ca le fait que depuis que j'ai le 6680 oui, mais ça le fait avec plusieurs interlocuteurs différents, dont un systématiquement ! |
brainbugs |
|
e-mail | toi tu vas partir d'ici vite ... ce genre d'annonce n'est pas le bienvenu |
ovo | +1 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Heureux nouveau possesseur du 6680, j'espere que le topic (qui m'a dejà été très utile) continuera à l'etre !
--------------- Portfolio |
e-mail | bah avec certains cafards de pollueurs ca va etre dur (regarde quelques posts avant lol) ... Sinon bienvenue dans le monde du 6680 Message édité par e-mail le 06-01-2006 à 15:40:33 |
justeleblanc | on se fait une petite liste de quelques applications bien pratique à rajouter ? |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Ca ca serait top Justeleblanc....
Message édité par AlkaPhunk le 06-01-2006 à 17:28:43 --------------- Portfolio |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Re...
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Desole Alibi, là je vois pas.
Message édité par AlkaPhunk le 07-01-2006 à 18:43:44 --------------- Portfolio |
justeleblanc | t'as bien installer les drivers ? |
cartemere | Re-salut à tous, après une semaine d'absence...
|
cartemere |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | J'en profite pour poser une autre chtite question..
justeleblanc |
|
justeleblanc | en faisant une recherche sur nokia 6880 je tombe souvent sur " INTEGRATED SEARCH TECHNOLOGIES TOOLBAR " vous savez ce que c'est ? |
spider galaxy | FaceWarp |
invent | une fois installé un programme .sis on peut le supprimer le fichier .sis ou faut le garder pour une suppression propre du programme ? |
ovo |
Message édité par ovo le 08-01-2006 à 03:00:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
erreur inconnue sur nokia 6680 ? | recherche remplaçant nokia 3310 car HS |
Le SE W900i... 2 petites questions... | Nokia 6680 / fichiers pdf |
video sur nokia 6680 ? | Appareil photo du nokia 7270 |
Nokia 5140i IRDA | |
Plus de sujets relatifs à : Nokia 6680 -> Posez vos questions ici |