Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Mobile et email?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mobile et email?

n°209821
marie_m
Posté le 05-05-2004 à 20:15:19  profilanswer
 

Bonjour
 
je voudrais acheter un mobile avec pour priorité la consultation de mes mails, et surtout être avertie de l'arrivée d'un nouveau mail sur mon mobile, par sms, par exemple. J'ai demandé à Orange: à part me dire qu'avec wap/gprs je peux consulter et envoyer des mails, personne n'a su me dire si je peux être avertie de l'arrivée d'un nouveau mail dans ma bal. Est ce que c'est possible? On m'a juste conseillé un mobile avec fonction mail intégrée, ou un smartphone, genre P900, très smart oui mais hors budget pour moi :)
ça apporte quoi de plus la fonction mail intégrée?
 
Si quelqu'un a la patience de m'expliquer, merci beaucoup :)
 
Marie

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 20:15:19  profilanswer
 

n°209822
senomo
Posté le 05-05-2004 à 20:22:13  profilanswer
 

le fait que tu sois averti par sms de la reception d'un nouveau mal ne dépend pas de l'opérateur téléphonique. par exemple Yahoo le font et c'est payant, par contre chez Wanadoo c'est gratos :d tu n'as qu'à parametrer ton compte mail wanadoo sur ton PC et clac, tu reçois des mails d'avertissement ;)

n°209823
marie_m
Posté le 05-05-2004 à 20:29:43  profilanswer
 

Merci senomo, je suis sur wanadoo, donc je vais voir si je trouve ça :)

n°209824
senomo
Posté le 05-05-2004 à 20:49:44  profilanswer
 

marie_m a écrit :

Merci senomo, je suis sur wanadoo, donc je vais voir si je trouve ça :)

pas de soucis la dessus ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Mobile et email?

 

Sujets relatifs
Mobile LG7200Offre "Changer de mobile" ORANGE Sony Ericsson T230 ou LG 5300i
Mobile perdu : résiliation impossible !Ou trouver un fournisseur de téléphone mobile?
Recherche mobile cahier des charges simple...qui connait floAt's Mobile Agent ??
Aidez moi à changer de mobile....Motorola v525 et Mobile phone tools
Mobile LG L1100Comment mettre à jour les drivers d'un mobile en ayant juste le .inf ?
Plus de sujets relatifs à : Mobile et email?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR