Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Comment mettre à jour les drivers d'un mobile en ayant juste le .inf ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment mettre à jour les drivers d'un mobile en ayant juste le .inf ?

n°208202
Bestial Wa​rlust
Posté le 26-06-2004 à 00:54:03  profilanswer
 

Hello :)
 
J'ai un Mobile Sagem myx-6 connecté sur le port USB, la première fois que je l'ai branché windows l'a détecté et m'a demandé les drivers alors je lui ai montré le chemin ou se trouve le .inf et ça roule.
 
Mais là j'essaie de trouver une mise à jour de ce .inf et je n'y arrive pas, je ne sais pas à quoi il correspond, on dirait un drivers pour modem, enfin je sais pas trop, je le mets sur mon site pour que vous puissiez regarder ce qu'il y a écrit à l'intérieur et peut-être savoir d'où il vient et le mettre à jour  :pt1cable:  
 
Merci d'avance :)
 
Quelques shot pour vous montrer comment se présente le truc !
( Il est dans la catégorie modem mais ce n'est pas mon modem c'est bien mon mobile )
 
Capture 1
Capture 2
Capture 3
Capture 4
Capture 5
Capture 6
Capture 7
Capture 8
 
Le fichier .inf


Message édité par Bestial Warlust le 26-06-2004 à 00:55:59
mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 00:54:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Comment mettre à jour les drivers d'un mobile en ayant juste le .inf ?

 

Sujets relatifs
Question sur points orange & renouvellement de mobileecran telephone mobile
peut-on mettre des enregistrements comme sonnerie sur un C62 ?telephone mobile à carte solide et pas cher pour telephoner très peu
Carrefour sfr : resiliation et debloquage de mobile...changement de Mobile
compte mobile passe de 7,5? à 15? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!telephone mobile HELP HURRY
float mobile agent (besoin d'aide) 
Plus de sujets relatifs à : Comment mettre à jour les drivers d'un mobile en ayant juste le .inf ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR