Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Mobile avec prise audio Jack ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mobile avec prise audio Jack ?

n°147695
bentotoro
Posté le 13-09-2006 à 18:02:45  profilanswer
 

:hello: tout le monde
 
je suis en train de réfléchir pour changer de mobile. J'en voudrais un avec la fonctionalité MP3 et avec une prise jack 2.5 ou 3.5 pour brancher un casque correct dessus
 
j'ai bcp de mal à trouver des infos sur les connecteurs présents sur les mobiles.
 
si vous en connaissez qu en ont ...
 
:jap: d'avance


Message édité par bentotoro le 13-09-2006 à 18:03:22
mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 18:02:45  profilanswer
 

n°147696
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 13-09-2006 à 19:57:15  profilanswer
 

Slt, Sur les Sony Ericsson de plus ou moins un an, il est possible de brancher un adaptateur (qui fait rallonge aussi lol) pour avoir du jack 3.5 (3.5 c la normal et pas la microfiche hein?); Celle est est deja fourni sur certains modeles comme le W800i.
 
>> Sinon moi j avais un K750i et j ai acheté en sup >> HPM70 (le 80 a une sorte telecommande en plus je crois)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Mobile avec prise audio Jack ?

 

Sujets relatifs
Quel mobile (K750i, D520, D500...?)C'est quoi le mieux ? PDA BT + Mobile BT ou Smartphone ?
[Universal Mobile] Service client internet inaccessibleNokia - Mobile & PC Suite -> Usage et Souci
Quid new HA mobileModèles téléphone mobile à conseiller
Telephone mobile /PDA/calculatrice comment tout relierMobile photo
La telephonie mobile et son evolutionProbleme bluetooth avec mobile SGH-X680
Plus de sujets relatifs à : Mobile avec prise audio Jack ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR