Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  question piege sur le forfait bloqué serie limitée universal mobile!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question piege sur le forfait bloqué serie limitée universal mobile!!!

n°324067
rico376
Posté le 08-12-2008 à 17:55:16  profilanswer
 

bonjour a tous
voila je suis client universal mobile avec le forfait sms illimités le soir a partir de 17h
je telephone pas beaucoup et je beneficie a chaque fois de pas mal de report de credit d un mois à un autre.
en consultant leur site internet je tombe sur une offre serie limitée 1h sms illimités 24/24 au meme prix que mon forfait c est a dire 19.90
je me dis tiens je vais faire pour une fois une bonne affaire.
donc ce matin je telephone au service client qui me dis ben monsieur vous avez de gros reports donc ca vas pas etre avantageux pour vous !!!!!
je lui demande de m expliquer et la il me sort que je ne pourrais pas depasser les 45 euros de credits meme si je ne consomme pas.
actuellement j ai 77 euros de credits et je cumule de + en +.
j ai cherché sur leur condition de vente et nulle part je vois une telle close qui me bloquerait a 45 euros de credit.
alors il m as raconté des conneries ou pas ?
si quelqu un pouvait eclairer ma lanterne ca serait cool !!!!!

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 17:55:16  profilanswer
 

n°324826
rico376
Posté le 10-12-2008 à 06:52:44  profilanswer
 

j ai aussi rappelé la hotline universal
et sur les nouveaux forfaits on ne beneficie plus du report total du forfait non consommé .on est limité au montant de 2 mois de forfait a peu prés.
en clair avant tu ne consommais que tres peu du forfait alors on te reportait la somme qu il te restait sans limite de montant maintenant il faut lire Report du crédit non consommé sans limite de temps à hauteur du forfait souscrit :  Vous ne perdez pas votre crédit!
vivi on le perd pas mais il  s additionne plus. c est tout dans la nuance
et a 1ere vue c est passé comme une lettre a la poste.
donc attention a ceux qui prennent du forfait bloqué ils ont toujours l avantage de pas faire de hors forfait mais pour ceux qui les utilisaient peu ils perdent l avantage du report du forfait sans limite du montant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  question piege sur le forfait bloqué serie limitée universal mobile!!!

 

Sujets relatifs
Recherche Carte rechargeable mobile pour courte duréerecherche mobile pour gestion agenda
[opéra mobile] Redirection automatique3G/3G+ chez Bouygtel avec forfait NEO2?
Pas de reseau 3G, forfait Illimytics 3G+, internet payant ou gratuit ?Payer un téléphone mobile moins cher en Résiliant, puis se réengager
Changer de forfait chez SFR[SFR] Basculer vers forfait Essentiel
Choix d'un mobile multimédiaHors-forfait SFR inexpliqué
Plus de sujets relatifs à : question piege sur le forfait bloqué serie limitée universal mobile!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR