Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Migration PDA -> Smartphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration PDA -> Smartphone

n°203573
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 24-08-2004 à 12:45:15  profilanswer
 

Après 6 mois d'utilisation heureuse de mon Asus620BT et quelques péripéthie , je me rends compte finalement qu'un smartphone me conviendrait le mieux c'est un couple smartphone et ultra portable.
 
Je suis très content de mon PDA mais niveau bureautique c'est encore très loin du niveau de confort dont j'ai besoin niveau utilisation et la lecture de vidéo, les jeux etc. C'est plus gadget qu'autre chose, je ne l'ai utilise quasi jamais...
 
Ainsi maintenant je ne l'utilise principalement que pour du PIM ou de la lecture PDF... Je n'utilise même pas le BT...
 
Un Smartphone me conviendrait donc bien mieux, limitant déjà le nombre d'objets à porter, et permettant aussi bien la lecture simple de fichiers texte au surf rapide sur le net en passant par l'indispensable PIM et la synchro, le tout intégré...
 
J'ai donc ressorti 3 appareils bien que totalement neophyte à ce niveau:
 
- Ericsson P900
- Q2020
- Treo 600.
 
Mais aussi...
 
- Nokia 7610 ?
- Siemiens SX1 ?
- SPV C500 ?
- Motorola MPx ?
- SPV C500 ?
 
Je compte revendre mon matériel actuel pour acheter un de ceux là en occaze ou chez un opérateur.
 
Vu mon expérience que me conseillerez vous ?
N'étant pas préssé mais voulant un appareil avant la mi-Octobre, faut-il attendre des nouveautés ?
Mon champ est-il trop réduit ? Y'a t'il d'autres appareils suceptibles de combler mon utilisation ?


Message édité par dajay le 24-08-2004 à 13:05:52
mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 12:45:15  profilanswer
 

n°203574
marko
Posté le 24-08-2004 à 13:27:12  profilanswer
 

Salut déja tu as mis deux fois le SPV C500 ce qui veut dire que tu l'apprecie deja ;), tout dépand de ce que tu veux faire de ton smartphone...
Sachant que c'est un peu le bordel au niveau de l'appelation... un smartphone à un écran de 176x220 et est assez petit ( ex : C500) un pdaphone est un pda avec le phone integré (ex : qtek 2020...)donc bon si tu veux retrouvé un pda doté d'un phone et si tu as du temps disons jusqu'en octobre je te conseille le qtek 9090 ( http://www.mobile-review.com/pda/r [...] l-en.shtml ) qui sera sous l'appellation M2000 chez Orange il me semble, qui est un tres bon pdaphone bien puissant BT+Wifi+proc a 400mhz + 128mo de ram, ou autrement tu peux te tourné vers le C500 (qtek 8010) qui est un bon petit appareil passe partout... enfin

n°203575
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 24-08-2004 à 13:51:51  profilanswer
 

Disons que j'ai vu récemment un T630 et l'écran était vraiment pas si mal... J'avais une basse estime des tél. organiseurs et j'ai été vraiment surpris... Après faut voir niveau synchro etc. ce qui fait plus pencher la balance pour un P900 !

n°203576
marko
Posté le 24-08-2004 à 14:03:15  profilanswer
 

Yop, apres faut voir tu as une bonne base de donné de test ici :  
http://www.mobile-review.com/review-en.shtml (anglophobes s'abstenir)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Migration PDA -> Smartphone

 

Sujets relatifs
oreillette BT compatible avec les PC, les PDA ?Bouygues : Migration Etrange
Auto Lock KeyPad sur SmartPhonepleins de questions sur LOOX 410 ca existe des pack PDA+GPS+soft ???
[Bouygues Télécom] MigrationQuel smartphone me conseiller vous pour acheter?
Paramétrage SFR <--> PC ou SFR <--> PDAOffre smartphone + forfait à prix bas
Acheter un smartphone aux Etats Unis, Inconvénients ?smartphone de taille
Plus de sujets relatifs à : Migration PDA -> Smartphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR