Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  pleins de questions sur LOOX 410 ca existe des pack PDA+GPS+soft ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pleins de questions sur LOOX 410 ca existe des pack PDA+GPS+soft ???

n°197688
sly68
Posté le 10-01-2005 à 15:38:27  profilanswer
 

Plusieurs questions :  :??:  
 - Je compte investir dans le LOOX 410 (vous voyez des concurrents sérieux ?)
 - Est-ce que ca vaut le coup de prendre la totale avec un Pack GPS bt et Soft de navigation ? Ou alors ca revient au meme prix si je les achète séparément ? Vous connaissez des offres sympa ? j’ai juste vu celle de RdC
 - Les softs de Navigation c’est quoi le mieux : Tomtom, Viamichelin, Navigon ?
 - Ce genre de soft et les mises a jour ca se trouve en P2P par hasard (g un peu honte, mais on peut toujours demander)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 15:38:27  profilanswer
 

n°197689
sly68
Posté le 10-01-2005 à 15:57:07  profilanswer
 

oups, je crois que je me suis trompé de catégorie
désolé de mettre le souk sur le forum


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  pleins de questions sur LOOX 410 ca existe des pack PDA+GPS+soft ???

 

Sujets relatifs
[Nokia] Mettre le language pack Arabe... est ce possible ?Cherche lien vers soft et theme gratuit 6600 nokia
quelques questions sur le panasonic x200Téléphone qui télécharge n'importe quel fichier, ça existe ?
Questions à propos du My S-7deblocage gratuit et oui sa existe !!!
Paramétrage SFR <--> PC ou SFR <--> PDA[GX30] Plusieurs questions sur le Sharp GX30
Nokia 9300 Communicator en GPSpleins de questions sur LOOX 410 ca existe des pack PDA+GPS+soft ???
Plus de sujets relatifs à : pleins de questions sur LOOX 410 ca existe des pack PDA+GPS+soft ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR