Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Mieux négocier avec Orange et quel téléphone prendre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mieux négocier avec Orange et quel téléphone prendre?

n°218896
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 03-09-2007 à 11:09:51  profilanswer
 

J'arrive en fin d'engagement orange, mais je n'ai accumulé que 956 points (en deux ans :pt1cable: )
J'ai donc fermement l'intention de négocier pour avoir des points offerts!
Il y a trois mobiles qui m'intéressent: le Samsung SGH-U600, et les Sony Ericsson W880i et K810i.
Le problème, c'est que ces mobiles, même en souscription d'un nouvel abonnement avec le même forfait (M6 Mobile) restent très chers:
209€ pour le K860i
219€ pour le U-600
299€ pour le W880i

 


Est-il possible de négocier pour avoir une remise supérieure à ces prix là, sachant que je suis chez orange depuis 5 ans environ, et que j'avais déjà déboursé 200€ il y a deux ans pour un renouvellement mobile (D500E) (je n'avais pas le choix, ancien téléphone cassé, encore sous contrat)?

 

Sinon, parmi ces trois téléphones, lequel vous semble le meilleur?

 

Edit: Je sais qu'il était possible avec mon forfait de changer de formule n'importe quand. Est-ce possible avec les autres forfaits?
Exemple pour le K860i, disponible à 89€ avec un forfait à 26€:
Puis-je l'acheter avec ce forfait, puis changer de forfait le mois suivant pour reprendre M6 Mobile?

 

Edit 2: Je viens de téléphoner à Orange pour des renseignements concernant l'Edit 1:
Si je change de forfait avant 6 mois, cela va me coûter 60€ de frais (parce que le forfait M6 Mobile est moins cher) soit:
89€ pour le téléphone + 60€ de frais + 12€ de plus pour 2 mois par rapport au forfait M6 Mobile = 161€ soit une économie de 45€ par rapport à une nouvelle souscription M6 Mobile.
Peut-on encore descendre les prix?


Message édité par Apo_Isis le 03-09-2007 à 11:33:10

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 11:09:51  profilanswer
 

n°219284
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 05-09-2007 à 22:18:53  profilanswer
 

lechewal a écrit :

(up déguisé)

 

17 - 5 = 12 ?  [:alph-one]

 

Oui oui tout à fait.
Mais ça reste encore cher  [:joce]

 
Spoiler :

Re Up masqué, merci lechewal :d
Ptetre qu'en attendant une réponse, j'aurais suffisament d'argent en fait [:tinostar]

 

Sinon, en fesant des recherches, j'ai aussi repéré le K810i qui m'a l'air :miam:
Mais il vaut 300€ en changement de mobile, va falloir négocier cher!


Message édité par Apo_Isis le 05-09-2007 à 22:20:05

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°219419
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 06-09-2007 à 21:32:51  profilanswer
 

lechewal a écrit :

Sinon tu peux le voler :spamafote:


Bah oui mais j'ai pas la garantie après ni les câbles  [:jean-guitou]


---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°219750
kaymi
Posté le 09-09-2007 à 21:46:34  profilanswer
 

j'ai le k800i mais peut etre trop cher pour toi :) up

n°220057
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 11-09-2007 à 19:32:58  profilanswer
 

Tiens je viens de regarder, et je vois pas ce qu'il a en plus que le K810i, d'autant plus qu'il est plus cher et plus épais!
Après utilisation, tu le trouves comment?
 
Il n'est pas disponible chez orange, mais est l'est chez Universal Mobile avec un forfait intéressant...
J'hésite encore, j'arrive pas à me fixer


---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°220214
DkL
Posté le 13-09-2007 à 00:57:00  profilanswer
 

De toutes façons les GSM, c'est comme les femmes, même si tu en prend un top!!! Tu baveras toujours sur les autres :heink:  
Alors prend celui du moment, et basta  :sol:
 
Perso j'aime bien le U600  ;)


Message édité par DkL le 13-09-2007 à 00:58:20
n°220580
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 15-09-2007 à 20:05:57  profilanswer
 

Je suis une femme :o
Et je veux un portable que j'aime (le mien ça fait 2ans que je l'ai!)
 
Les touches tactiles sont pas trop chiantes sur le U600?


---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°221625
kaymi
Posté le 22-09-2007 à 23:46:42  profilanswer
 

finalement t'as pris quoi?

n°221630
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 23-09-2007 à 00:09:05  profilanswer
 

Merci pour le UP!
Pour l'instant rien en fait!
J'ai eu quelques problèmes avec Orange donc je dois attendre!

 

Pour la petite histoire:
Je regarde un peu comment il faut faire pour changer depuis le site internet, je veux voir comment on paye,:gratgrat: pas de bol, ça passe direct de l'adresse à la validation (300€!): [:akhesa]
Ma commande est validée sans que je le souhaite. :pfff:
Direct, coup de fil au service client: c'est pas possible d'annuler, je peux rien faire pour vous, appelez ce numéro.
2eme numéro: ah non, ça c'est pas chez nous, on s'occupe que des nouveaux abonnements ici. Téléphonnez au service client. [:cosmoschtroumpf]
Re service client: une autre conseillère "oui oui pas de problème, j'envoie un message au service, on annule ça, vous serez contactée."
Le lendemain: ils ne m'ont pas contacté, mais par contre j'ai reçu un SMS me disant que le colis avait quitté leurs entrepôts. Joie.  :fou:
Là, mon pôpa prend les choses en main, et envoie un mail disant que c'est inadmissible, que en plus on peut commander un mobile n'importe comment, un enfant n'a pas besoin de ses parents ect... et une fois qu'on le voit sur la facture c'est trop tard! Et que le délai de retractation légal c'est 7 jours et pas 3 minutes!  :pfff:

 

Réponse de orange: on a 14 jours pour renvoyer le mobile, il vont nous envoyer un formulaire d'annulation.
4 jours plus tard: chronopost me contacte pour me dire qu'ils n'ont pas pu me livrer parce que j'étais chez moi. Pas de nouvelles du formulaire d'annulation. Re-Joie  :fou: . Re-coup de fil au service client. Apo commence à trouver que c'est un peu du foutage de gueule leur système. Apo ne tient vraiment pas à ce que son pôpa paye 300€! :non:  Là, le service client me dit qu'il faut bien compléter une fiche d'annulation, et que je dois appeler Chronopost pour leur dire de ne pas livrer, de faire un retour à l'expéditeur immédiat.
3 jours plus tard: je reçois une fameuse fiche d'annulation. Je dois joindre avec l'accusé de réception du colis que j'ai renvoyé. Je n'ai pas renvoyé de colis, puisque je ne l'ai jamais reçu. Re-Re-Joie. :fou:
Du coup, je re-téléphone au service client (je crois que je connais tous les conseillers maintenant :lol: ): oui oui c'est bon, on a reçu le colis, le dossier va être traité, vous n'avez pas besoin de la fiche d'annulation.
Comme j'ai pu trop envie de leur faire confiance :sarcastic: , j'envoie quand même la fiche, accompagnée d'une lettre expliquant pourquoi je ne peux pas joindre l'accusé de réception.
2 jours plus tard, je reçois enfin un message me disant que ma commande a bien été annulée  [:volta]
Il me reste plus qu'à attendre que mon dossier soit complètement traité: c'est à dire que je sois désengagée (puisque ça m'avait prolongé mon abonnement de 12 mois) et que je récupère mes points.


Message édité par Apo_Isis le 23-09-2007 à 00:09:52

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°221764
psgman91
Posté le 23-09-2007 à 20:30:34  profilanswer
 

Et dire que le sujet est "négocier" ma pauvree.... :s

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 20:30:34  profilanswer
 

n°221770
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 23-09-2007 à 20:41:53  profilanswer
 

Bah là j'en ai un peu marre, donc une fois que je récupère mes points, si ils veulent pas faire un vrai geste commercial, je m'en vais!
Enfin bon, on va quand même essayer de négocier, parce que illimité sur orange c'est bien cool, et y a plusieurs personnes qui ont mon numéro dans les numéros illimités d'autres forfaits de la gamme!


---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°221788
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2007 à 21:53:12  answer
 

Solution radicale :
Tu apelles le service client, tu leurs dit que tu as été traitée de façon inadmissible et que tu souhaites passer directement chez la concurrence à la fin de ton contrat.
 
Avec un peu de chance ils te font un très bon rabais, apparament ça a marché dans pas mal de cas. J'attend la fin de mon contrat pour tester :D

n°221789
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 23-09-2007 à 22:00:35  profilanswer
 

Oui je pense que c'est ce que je vais faire!
Mais bon, après s'ils s'en tapent de perdre un client, moi je suis dans la merde quand même!


---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°221938
kaymi
Posté le 24-09-2007 à 17:43:27  profilanswer
 

Citation :

Là, mon pôpa prend les choses en main, et envoie un mail disant que c'est inadmissible, que en plus on peut commander un mobile n'importe comment, un enfant n'a pas besoin de ses parents ect... et une fois qu'on le voit sur la facture c'est trop tard! Et que le délai de retractation légal c'est 7 jours et pas 3 minutes!


[:moquette] stoi l'enfant! [:cerveau haha]

n°221942
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 24-09-2007 à 17:52:32  profilanswer
 

Bah oui, je suis pas majeure, je devrais pas être en mesure de dépenser aussi facilement les sous de mon Pôpa!
Faut un peu d'imagination pour ça, ça casse tout sinon!


---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°221977
psgman91
Posté le 24-09-2007 à 20:24:27  profilanswer
 

non, il s'en foutent pas de perdre un client car l'accumulation de clients perdus...
mais c'est vrai qu'orange reste le meilleur réseau niveau services et prix...

n°222007
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 24-09-2007 à 22:32:46  profilanswer
 

Pas sûr ça!
J'ai regardé un peu, et Neuf Mobile propose un forfait 2h et SMS illimités pour 24,90 par mois, que je peux avoir à 21,90 avec l'offre 18-25 (je mettrais donc mon frangin sur le contrat).
Et le U600 à 79€!
 
Faut que j'appelle Orange demain, mais ils veulent que le propriétaire du contrat soit là, sinon, pas moyen de se faire rajouter des points!


---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°224921
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2007 à 23:26:05  answer
 

Apo_Isis a écrit :

Pas sûr ça!
J'ai regardé un peu, et Neuf Mobile propose un forfait 2h et SMS illimités pour 24,90 par mois, que je peux avoir à 21,90 avec l'offre 18-25 (je mettrais donc mon frangin sur le contrat).
Et le U600 à 79€!
 
Faut que j'appelle Orange demain, mais ils veulent que le propriétaire du contrat soit là, sinon, pas moyen de se faire rajouter des points!


 [:plusun] pour le bluff téléphonique... Si tu téléphones en gueulant gentiment et en disant que tu veux tel portable mais que tu veux pas payer le surplus, y'a moyen qu'ils te le lâchent.  
 
Si on peut commander un portable sur le net en 2 temps 3 mouvements, on ne peut résiller un contrat de la même façon  [:angefox]

n°233963
elshur
c'est MA fille chérie :D
Posté le 19-11-2007 à 18:28:51  profilanswer
 

un petit conseil pour mieux négotier avec Orange en fin d'abonnement:  
faut appeler, dire qu'on arrète parcequ'on veut un tel téléphone mais c'est trop chère. il proposerons alors des point pour vous aider.
 
je confirme je fais de cette méthode; perso il mon rajouté 1300 points


Message édité par elshur le 19-11-2007 à 18:29:46

---------------
@¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Mieux négocier avec Orange et quel téléphone prendre?

 

Sujets relatifs
Services unifiés Orange : c'est bien ?choix telephone mobile et offre Unik Orange
[HELP] Question sur le forfait Orange Click 2h XXLblocage telephone virgin mobile
[Conseil] que prendre comme gsm?Comment savoir si son téléphone est débloqué ?
[orange] Orange world ?Resiliation Bouygue et changement de téléphone
Inforad + Telephone = GPS ? 
Plus de sujets relatifs à : Mieux négocier avec Orange et quel téléphone prendre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR