Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Un magasin de mobile choisi son prix a la tête du client???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un magasin de mobile choisi son prix a la tête du client???

n°402472
makaveli27
Posté le 08-09-2009 à 00:51:25  profilanswer
 

Salut,
je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je demande quand même.
Mon amie a été se prendre un 6700 classic avec forfait chez bouygues le 16/08 pendant que jetai pas la, et comme elle n'y connais pas grand chose le vendeur lui a fais a 240 euro avec forfait alors que normalement il le fais a 1euro!
Voilà y a t'il un recours possible? Ou le seul moyen est de récupérer son argent tout seul?
Je vous remercie j'attends vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 00:51:25  profilanswer
 

n°402614
makaveli27
Posté le 08-09-2009 à 15:24:57  profilanswer
 

up

n°402622
djajouka
Posté le 08-09-2009 à 15:43:12  profilanswer
 

Très étonnant  de la part d'une agence d'un opérateur.
 
Surtout que c'est presque le prix du téléphone "nue", tu es sur qu'il n'y a pas un malentendu ?
 
Sinon, facture, service client tout ça tout ça, je ne pense pas que la maison mère apprécie ce type de pratique ;)


Message édité par djajouka le 08-09-2009 à 15:44:06
n°402623
makaveli27
Posté le 08-09-2009 à 15:46:26  profilanswer
 

c'est un magasin indepedant qui fait les 3 operateurs donc pas sure que bouygues s'en mele, non y a eu aucun malentendu seulement que le vendeur a voulu s'en mettre dans la poche...
merci pour ta rep!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Un magasin de mobile choisi son prix a la tête du client???

 

Sujets relatifs
Le prix a la tête du client? Ont ils le droit?Se servir de son mobile en tant que Fixe ?
Mobile avec une bonne autonomie ?connexion de données sur windows mobile 6.*
Window CE 5 (raccourcis disparait)Changer de portable, virgin mobile
[rech] wiimote version mobileincohérence de prix et choix du mobile impossible chez Orange
Plus de sujets relatifs à : Un magasin de mobile choisi son prix a la tête du client???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR