Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Se servir de son mobile en tant que Fixe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se servir de son mobile en tant que Fixe ?

n°401312
islogged
Posté le 03-09-2009 à 18:35:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dernièrement je cherchais un téléphone fixe potable, me permettant de synchroniser les données d'une sim ou d'importer mes contacts outlook !
 
Alors première constatation, le marché du mobile a vraiment fait du mal aux fixe, la dernière fonction se retrouve sur des téléphone d'un prix > a 100€ ! avec un choix trés pauvre, pour ne pas dire unique !
 
Alors tout bonnement, je me suis dit qu'au lieu d'acheter un téléphone fixe a plus de 100boules, pourquoi ne pas me servir de mon mobile qui as déja toutes ses fonctionalité et qui coute déja suffisament cher !
 
Comme vous aurez compris, je chercherai un "espece d'adaptateur" me permettant de connecter mon mobile sur une prise gigogne pour :  
 
1 - Profiter des appels au tarifs de ma box
2 - ne pas avoir 2 appareils pour un même emploie (un portable c'est suffisament l'arnaque déja comme cela en France)
3 - economiser + de 100 boules, et me faire chier avec les sync de contact !
 
Je m'en remet a vous !
 
Merci
 
Ps : Je ne parle ni de Voip, ni de passer la communication par Wifi ou autres ondes !, Je veux le même emploie qu'un Fixe !

mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 18:35:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Se servir de son mobile en tant que Fixe ?

 

Sujets relatifs
Mobile avec une bonne autonomie ?connexion de données sur windows mobile 6.*
Window CE 5 (raccourcis disparait)Changer de portable, virgin mobile
[rech] wiimote version mobileincohérence de prix et choix du mobile impossible chez Orange
Recherbe un téléphone mobile pas très cher, simple et petitYoutube, Samsung player star et Virgin Mobile?
Problème de connexion à un serveur via VPN (Windows Mobile) 
Plus de sujets relatifs à : Se servir de son mobile en tant que Fixe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR