Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Logiciel de synchronisation LG PC Sync

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de synchronisation LG PC Sync

n°150675
38 Special
Posté le 25-06-2006 à 22:03:56  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Quelqu'un arrive-t-il à utiliser le logiciel LG PC Sync ? Je tente de faire une synchro avec mon nouveau KG800 et la cable USB fourni, rien à faire le logiciel ne voit pas mon portable... et pour cause il semble ne prendre en charge que les ports COMM et non USB ?!?
 
Pourtant la liaison est correcte, puisque le portable apparait comme un nouveau disque sous Windows dès le branchement (pour transférer des fichiers).
 
Quelle est l'astuce ?
 
Encore plus rageant avec mon Powerbook sous Tiger, iSync reconnait bien le portable en liaision Bluetooth mais m'annonce qu'il ne le prend pas en charge pour la synchro !!
 
Grrrr  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 22:03:56  profilanswer
 

n°150676
38 Special
Posté le 02-07-2006 à 17:39:28  profilanswer
 

Help !  :sweat:

n°150677
smerm
Posté le 10-07-2006 à 00:24:05  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai eu le cas similaire avec un LG S5200
 
effectivement l'application ne prend en compte que le port COM1 et 2
 
pour ma part j'ai activé le modem sur le téléphone et lors de la connexion suivante Windows XP a reconnu le modem LGE Mobile USB Modem et l'a installé avec les drivers fournis sur le CD, ensuite je suis allé dans le panneau de configuration pour forcé le port COM de ce modem sur 1 ou 2 à partir de quoi tout à fonctionné...
 
j'espère que celà t'aidera...

n°150678
38 Special
Posté le 10-07-2006 à 22:33:33  profilanswer
 

Merci beaucoup,  j'ai réussi à m'en sortir grâce à ça ce soir (même si ça reste hyper galère pour avoir une connexion qui marche à tous les coups) !
 
Le logiciel LG PC Sync reste quand même bien pourri  (c'est aussi la fonction répertoire des téléphones LG qui laisse à désirer) :( . . .

n°150679
yasintouba​k
Posté le 24-07-2006 à 14:28:04  profilanswer
 

38 Special a écrit :

Merci beaucoup,  j'ai réussi à m'en sortir grâce à ça ce soir (même si ça reste hyper galère pour avoir une connexion qui marche à tous les coups) !
 
Le logiciel LG PC Sync reste quand même bien pourri  (c'est aussi la fonction répertoire des téléphones LG qui laisse à désirer) :( . . .


Salut,
Je n'ai toujours pas réussi à m'en sortir avec le pc sync! Moi aussi j'ai le lg chocolate, et quand j'essaie de lire ma sim où se trouvent mes numéros de telephone,il me dit: "impossible de lire les données", aurais-tu un filon stp?
Merci. :hello:

n°150680
germoc
Posté le 10-08-2006 à 09:41:37  profilanswer
 

pour connecter le cable data usb de LG sous XP, il faut installer ce driver de susten  http://support.susteen.com/ics/sup [...] eptID=2623
 
il converti le port USB en port serie reconnu par LG

n°277527
DonCarleon​e
Posté le 07-07-2008 à 10:42:54  profilanswer
 

il exsiste pas autre chose ??? le lien ne marche pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Logiciel de synchronisation LG PC Sync

 

Sujets relatifs
synchronisation bloquéecherche logiciel nms pour nec 331i
synchronisation pc dreamphoneSharp 770SH - Logiciel de transfert de fichiers
Pb synchronisation TREO 650Logiciel pour utilisation GPS en montagne
SynchronisationQui utilise :Logiciel samsung PC Studio III v 2.1 ??
synchronisation ipaq 4700Recherche de logiciel pour Nokia 6680
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de synchronisation LG PC Sync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR