Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Qui utilise :Logiciel samsung PC Studio III v 2.1 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui utilise :Logiciel samsung PC Studio III v 2.1 ??

n°149789
chobi591
rien ne sert de courir etc
Posté le 21-08-2006 à 12:47:58  profilanswer
 

Bonjour
 
Y a t il des possessurs de mobile samsung qui utilisent le logiciel fourni dans le coffret à l'achat :
PC Studio III vers 2.1 ?
 
J'ai un mobile z140 v (désolé c'est pas le top de samsung :'( ) et je suis ennuyé de ne pas voir mon fichier d'adresse copié dans la mémoire du téléphone .
Pour la carte sim ,il me faudra un lecteur de carte sim mais je ne comprnds pas que le fichier copié ds le telephone n'est pas lisible par le biais de ce soft PC Studio III .
C'est normal ou je m'y prends mal  
 
Merci de me le dire

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 12:47:58  profilanswer
 

n°149790
chobi591
rien ne sert de courir etc
Posté le 23-08-2006 à 12:54:02  profilanswer
 

UP !!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Qui utilise :Logiciel samsung PC Studio III v 2.1 ??

 

Sujets relatifs
Connexion Samsung S410 I Mode à un PCRecherche de logiciel pour Nokia 6680
Compatibilité des accesoires Samsung X640-X680Logiciel GPS : NAVTEQ ON BOARD, comptabilité avec quel gps ?
comment convertir les vidéo pour un samsung E730Quel logiciel (GPS) acheter pour un PDA ASUS 620 ac kit GPS ?
SAMSUNG SGH-E900 et MSN MessengerSamsung SGH-D800 vs Samsung SGH-D600 vs Nokia 6280
reconnaissance d'une cle bluetooth par easy studioTransférer ses contacts vers un LG sans logiciel
Plus de sujets relatifs à : Qui utilise :Logiciel samsung PC Studio III v 2.1 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR