Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Iphone - Restauration impossible : erreur 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone - Restauration impossible : erreur 9

n°438517
squall2023
Posté le 12-01-2010 à 21:46:41  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un problème avec mon iphone, firmware 3.1.2, acheté le mois dernier. Après 3 semaines d'utilisation, j'ai eu un plantage et il s'est mis à rebooter en boucle au démarrage, plus moyen de rien faire. J'ai alors voulu restaurer mais impossible, erreur 9 à chaque fois ... L'erreur se produit lorsque Itunes annonce "Attente de l'iphone" (barre de chargement vide affichée sur l'iphone), à ce moment là l'iphone reboote et j'ai l'erreur dans Itunes.
 
L'erreur 9 provient d'une perte de connectivité entre l'iphone et le PC. Mais de mon côté, j'ai l'impression que l'iphone plante et reboote, donc forcément il y a une perte de connectivité. Disons que la perte de connectivité est plutôt une conséquence du reboot.
 
Je désespère, j'ai tout essayé, sous 3 PC différents, sous Mac, en changeant de port USB, de câble iphone, en ayant seulement l'iphone branché, etc, tout ce que j'ai vu sur les forum.
J'ai téléchargé le firmware 3.1.2 sur le site d'Apple, donc je fais la restauration directement à partir du fichier ipsw (après avoir tenté pas mal de fois avec la méthode normale qui télécharge le firware depuis itunes).
 
Quelqu'un aurait-il la solution ???
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 21:46:41  profilanswer
 

n°463475
kersa5
Posté le 12-04-2010 à 13:52:52  profilanswer
 

Salut squall2023, dis moi j'aimerais savoir si depuis le temps tu a réussi à résoudre ce probleme car je suis exactement dans le même cas que toi exactement le meme soucis et j'ai rien trouver de plus sur les forums, je suis bien embarassé, tien moi au courant si tu a la solution.
Je te remercie !

n°464048
squall2023
Posté le 13-04-2010 à 13:23:35  profilanswer
 

Salut,
désolé, je n'ai pas vraiment de solution, j'ai finalement renvoyé mon iphone chez apple, il n'y avait apparemment aucune solution ...
Très pro le SAV Apple, le lendemain de mon appel, un gars d'UPS est passé récupérer mon iphone, 3 jours plus tard il repassait avec un iphone tout neuf !

n°464101
kersa5
Posté le 13-04-2010 à 14:20:52  profilanswer
 

Peux-tu me donner étapes à suivre via MP pour que je puisse en faire autant ?
Je te remercie bcp pour ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Iphone - Restauration impossible : erreur 9

 

Sujets relatifs
[Desim] Iphone 3G 8GO SFR6500 slide copie repertoire sur pc impossible
Forfait bloqué iphone sfr, blackberry?[iPhone] GPS gratuit
Déçu de l' Iphone, que prendre ?iphone 3GS ou nokia n97 mini?
[ORANGE]Erreur de facturation et résiliation de contratIphone GPS Offline
Acer Liquid vs HTC Hero vs Iphone 3G[Iphone]Restauration Impossible erreur 13
Plus de sujets relatifs à : Iphone - Restauration impossible : erreur 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR