Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [IMSI erroné] Nouvel Abonnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IMSI erroné] Nouvel Abonnement

n°177236
hobbyone57
Posté le 08-04-2006 à 08:53:07  profilanswer
 

Bonjour,

 

Samedi dernier, j'ai souscrit via le portail Bouygue Telecom à un forfait avec achat de téléphone, un NEC 500 I-Mode, et forfait Expression 1h/mois + gratos sur fixe aprés 18 heures.

 

Je l'ai reçu vendredi, le soir, je l'ai mis en fonctionnement selon la procédure, et il me dit "IMSI erroné" et n'ai bien sur, du coup aucun réseau.

 

Questions : Pourquoi ? Que faire ?

 

Merci bien :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 08:53:07  profilanswer
 

n°177237
zoulou33
Posté le 08-04-2006 à 20:40:16  profilanswer
 

Bonsoir  
Contacte le service client Bouygue télécom. Eux sauront quoi faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [IMSI erroné] Nouvel Abonnement

 

Sujets relatifs
abonnement pour portable de secoursProbleme abonnement orange
Arrête temporaire abonnementqek 8310 en abonnement
[Orange] Même abonnement, nouveau portable mais sans renouvellementrésiliation d'abonnement orange pour cause demenagement à l'étranger
[Cherche] Offres abonnement gsm + cadeauxresiliation abonnement SFR ?
quel portable choisir? budget 190€+abonnementAbonnement 3G illimité ?
Plus de sujets relatifs à : [IMSI erroné] Nouvel Abonnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR