Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Impression d'être sous écoute oO

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°398658
amandline
Posté le 27-08-2009 à 11:09:26  profilanswer

Bonjour,

Je travaille actuellement dans un bureau d'étude, depuis que je suis arrivée j'ai la sensation d'être sous écoute. :heink:  

En effet apres en avoir discuter avec ma collègue, elle m'a avoué que la personne que je remplace, avait eu, elle aussi cette impression, jusqu'à faire une chasse aux micros!!!

Lorsque nous discutons de sujets attenant à l'entreprise, rapidement le sujet est abordé par notre chef, alors qu'il n'est jamais présents lorsqu'on en parle.

Après une recherche sur internet j'ai trouvé un site qui mettait en avant les "bienfaits" des portables espions http://www.itecdiffusion.com/indexfr.html

Suite à cela nous avons remarqué, qu'il y avait effectivement un lien. Régulièrement le portable n'a plus de batterie et il faut le recharger... dans le bureau tant qu'à faire (Le courrant doit être trop cher pour le faire chez lui  :whistle:  )  

Pensez vous que ceci est vraiment possible? :??:  

Si oui comment faire pour le prouver?

Voici les ref des portables: HP iPaq RW6315 et depuis peu un vieux Nokia monochrome ressemblant un peu à la serie 1110.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 11:09:26  profilanswer

n°398670
VL1
Posté le 27-08-2009 à 11:29:35  profilanswer

T'fais parti de la mafia ?  

T'as manger tes gosses ?  

T'as des choses à te reprocher ?  

D'façon avec les nouvelles lois concernant les opérateurs mobiles, que t'ai un portable espion ou un micro caché, et j'te parle même pas des nouveaux gsm qui indique ta position actuelle à n'importe quel particulier, t'es surveillé.

n°398689
genghis77
-_-'
Posté le 27-08-2009 à 12:07:31  profilanswer

on dit merci a edwige :D

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°398705
bandit2oo2
Posté le 27-08-2009 à 12:42:58  profilanswer

Trouve toi un autre tel et met la puce, mais la plupart des "fuites" ce sont des "putes" de collègues :)

n°400024
amandline
Posté le 31-08-2009 à 14:01:02  profilanswer

Non je ne fais pas partie de la mafia ...

J'aimerai vraiment savoir s'il existe un moyen de trouver le mouchard :'(

J'en ai marre! :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
Combien de temps est conservé un message non-écouté chez Bouygues?Qualité photo des C902 / Viewty / Renoir / Player Style...
charger sonnerie et écoute amplifiéeProblème volume d'écoute Nokia 6230
Samsung E-310 Qualité d'écoute ?[My X5-2] Volume d'écoute
Problème d'écoute avec un V500 !Impression de document en IRDA
impression de sms telephoniqueComment lire un divx via wifi et ecoute une radio par wmp 10 ?
Plus de sujets relatifs à : Impression d'être sous écoute oO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)