Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4957 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

[My X5-2] Volume d'écoute

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°194439
zouav
Posté le 20-03-2005 à 15:51:36  profilanswer

Bonjour à tous !  :hello:  

Je possède ce téléphone depuis 1 mois et je suis géné par le faible volume d'écoute. En effet, dès que je me trouve dans une zone bruyante type carrefour parisien bien embouteillé, je n'entends plus mon correspondant ce qui est assez génant :D Par contre, les correspondants m'entendent parfaitement.
J'ai cherché dans les menus mais à part "Sons" où on choisit les types d'avertissements pour les différents types d'appel je n'ai rien trouvé. Je précise que je possédais avant un Samsung avec lequel je n'avais aucun prob à ce niveau... et je ne suis pas dur de la feuille  :lol:  
Donc si qqun peut me dire s'il rencontre aussi ce prob ou si j'ai loupé qqch dans la configuration du tel, je suis toute ouïe  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 15:51:36  profilanswer

n°194440
ndj156
Posté le 22-03-2005 à 15:59:16  profilanswer

zouav a écrit :

Bonjour à tous !  :hello:  

Je possède ce téléphone depuis 1 mois et je suis géné par le faible volume d'écoute. En effet, dès que je me trouve dans une zone bruyante type carrefour parisien bien embouteillé, je n'entends plus mon correspondant ce qui est assez génant :D Par contre, les correspondants m'entendent parfaitement.
J'ai cherché dans les menus mais à part "Sons" où on choisit les types d'avertissements pour les différents types d'appel je n'ai rien trouvé. Je précise que je possédais avant un Samsung avec lequel je n'avais aucun prob à ce niveau... et je ne suis pas dur de la feuille  :lol:  
Donc si qqun peut me dire s'il rencontre aussi ce prob ou si j'ai loupé qqch dans la configuration du tel, je suis toute ouïe  :whistle:

Pendant la conversation, il suffit d'augmenter le volume avec la touche haut du pavé directionnel

n°194441
zouav
Posté le 27-03-2005 à 12:57:10  profilanswer

merci beaucoup :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
volume sonnerie avec sony ericsson k500iProblème d'écoute avec un V500 !
Volume 411ivolume sonore du nokia 6230i
Volume sonnerie reveil sur Samnsung Z140motorola svlr7 volume mp3 faible
probleme de volumeSony-ericsson V600i - Volume d'appel très faible
Pb Volume sonnerie K750iFaible volume en début de sonnerie mp3 Samsung ?
Plus de sujets relatifs à : [My X5-2] Volume d'écoute

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)