| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'IMode, une facturation pas très claire... |
Azgrim | Mouais mouais mouais;;;, je viens tout juste de passer chez BOUYGUES |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 13:34:08 ![]() ![]() |
Azgrim | Merci Alana, je crois bien que je vais suivre ton conseil mais bon , si j'avais pu éviter de les appeller, je m'en serai bien mieux porté !!!
|
Alana Amiga for ever. | Bein l'appel est decompte du forfait mais bon... normalement c'est une question simple la.. tu devrai pas y passer des heures... |
rui Strike Out Looking.. | Imode=trop cher |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 22:45:03 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | concretement c vraiment utile l'imode/wap ? parce que la meteo et les truk a mord moi l'noeud sa sert a rien |
Alana Amiga for ever. | Bein je sais pas sur les autres mais sur les tel imode tu peux envoyer la photo sur un email normal. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tof en 640 donc 20 a 30 ko, sa fait 2 franc, c cher |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Si si pourquoi?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c pas possible de prendre une foto avec son tel, et de l'envoyer avec un message sur une adresse mail kelkonk ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la foto pour un tel c vraiment le seul gadget que je trouve utile sur un tel |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | hotmail+msn c bien , sa te dit kan 1 mail arrive |
Alana Amiga for ever. | PS : c'est vrai que je suis un tout petit peu stresé... mais c'est pas apres toi que j'en ai. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g jamais pu saquer l'irc moi, j'y peux rien |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |