Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'IMode, une facturation pas très claire...

n°214084
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-12-2003 à 14:05:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
attention, c pas parce que j'utilise msn que j'utilise forcement hotmail :)

c juste que msn te bip si ta une new mail sur hotmail c tout, c + simple pour un usage mms -> mail VERS mes potes ! :D

et pour les browsers g teste opera ( pratik les onglets) mais lé un peu lent, la j'utilise une sur-couche logiciel pour Ie (myie2), ki reprend les onglets et kié rapide :/

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 14:05:36  profilanswer

n°214085
Alana
Amiga for ever.
Posté le 03-12-2003 à 14:12:54  profilanswer

Bein pour moi msn est bien un probleme. Mais bon.
Test Mozilla Firebird plutot qu'opera.

n°214086
massamu
Posté le 14-12-2003 à 10:41:27  profilanswer

Franchement je comprend vraiment pas, j'ai un E700 et j'ai le imode illimité puisque nouveau client forfait

Quand je vais sur service internet, c bien ca imode ?
Je sais pas du tout ou est l'imode sur mon telephone

et de deux, franchement, est ce que y'a moyen de trouver des jeux, images et sonneries gratuite sur imode ?

n°214087
Alana
Amiga for ever.
Posté le 14-12-2003 à 13:08:26  profilanswer

Le E700 est pas un telephone "imode"... alors tu risque pas de trouver les sites imodes bouygues.
Ce que tu peux faire, c'est voir si son navigateur est capable de lire du chtml, car si c'est le cas tu pourra aller sur les sites independants (mais ca ne fonctionera que partielement, certaines fonctions specifiques imode marcheront pas).

n°214088
Vizitor
Cacahuète
Posté le 14-12-2003 à 16:54:04  profilanswer

Bah bouygues de toute facon...

Mais d'ailleurs si bouygues propose ses téléphones imode quasiment gratuitement, enfin je devras dire donne : (1?avec forfait, 30?en renovellement); c'est parce qu'ils se font tout le fric avec la facturation des mms, imode, emails, gprs etc qui sont hors de prix..

© Groland :D
http://tutorihelp.free.fr/dtctelecom1.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
facturation mail pop3 par gprs bouygtelQuestion imode , pour envoyé image par email !!???
IMODE sur Motorolla V 500???????Imode compatible avec tous les tel ?
telephone mobile à carte solide et pas cher pour telephoner très peuImode et envoie de photos
Nouveau téléphone Imode : nec n400i (photos)Mistubishi Imode M341i ou M342i.... ou ...attendre ?
tel mitsubishi m 341 i imodemxy7 + bouygue forfai normal a 26€ = wap ou imode ou rien ??
Plus de sujets relatifs à : L'IMode, une facturation pas très claire...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)