Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  BOUYGTEL: systeme de points fidélité modifié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BOUYGTEL: systeme de points fidélité modifié

n°230495
keepoff
Posté le 03-11-2007 à 16:16:50  profilanswer
 

Salut  
 
J'avais 5000 points en septembre et maintenant j'en ai plus de 8000. Je suppose que le programme de changement de mobile a été modifié aussi.  
 
Le systeme a donc changé. Savez vous comment ?  
 
Bouygues m'a déjà pas mal arnaqué avec ces points.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 16:16:50  profilanswer
 

n°230502
zoulou33
Posté le 03-11-2007 à 17:08:23  profilanswer
 

Bonsoir
On le sait ce système de point de fidélité est une arnaque en quelque sorte sauf pour ceux qui ne changes pas de mobile enfin sauf pour ceux qui changes de mobile une fois tous les trente six du mois c'est à dire une fois tous les x année. Bouygues télécom nous a écrit. J'ai reçu le courrier. Maintenant c'est toujours une fois  par an mais en fait il faut faire le changement une fois tous les an et demi et faut avoir 3000 point il me semble. Tout est dit sur leur site. De plus tu as un bonus de point plus important chaque mois que ce qui était au départ. Le mieux est que tu ailles sur le site de Bouygues télécom et que tu fasses une simulation de renouvellement et tu auras les nouvelles conditions de renouvellement.


Message édité par zoulou33 le 03-11-2007 à 17:47:16

---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°231521
luchooner
Posté le 09-11-2007 à 10:54:40  profilanswer
 

Salut en fait ils ont tout simplement doublé les points. Un client qui en avait 4000 doit maintenant en avoir 8000. Avant pourt renouveller il fallait un an d'ancienneté et 1500 points maintenant il faut tjs un an d'ancienneté mais 3000 points.. mais ca n'a pas modifié le prix des téléphones.


---------------
Mes feedbacks..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  BOUYGTEL: systeme de points fidélité modifié

 

Sujets relatifs
renouvellement SFR: quel portable avec 35000 points?quel portable avec 35000 points sfr?
resilier avec transfert de pointsLes Points Orange
Utiliser mon stock de points avant resiliation ?Ya des points fidélités avec les forfaits Bouygues ?
point fidelité bouygues ? MyX6 de sagem : solide ? autres ?C'est possible d'enlever "BOUYGTEL" de l'écran d'accueil ?
Erreur système après install de Wildskinzpoints Carre rouge ; l'arnaque ???
Plus de sujets relatifs à : BOUYGTEL: systeme de points fidélité modifié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR