| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

Le nouveau Sony-Ericsson K750i (APN 2 Mpix + Memory Stick Duo) Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le nouveau Sony-Ericsson K750i (APN 2 Mpix + Memory Stick Duo) |
Bob-Morane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 13:53:45 ![]() ![]() |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | www.monsieurprix.com
|
_SHLAVOD_ | Est-ce qu'il est sorti maintenant ? Parceque sur http://www.multe-pass.com, ils mettent expedié sous 8 à 12 jours, alors qu'il y a 2/3 jours, ils mettaient précommande ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
il est superbe celui la !!! tout orange, humm... |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
alex_hardware | Drapal |
jetson94 |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Il faut 6 mois pour que les téléphones bugger disparaisse si c'est comme pour le k700i. |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 20:05:43 ![]() ![]() |
jetson94 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2005 à 15:07:28 ![]()
sur le mien, mettre le mode "conférence" a suffit |
Hrisson Adrénaline Powered | Il est sortit |
Romf |
Hrisson Adrénaline Powered | ici:K750i
|
Romf |
Hrisson Adrénaline Powered | C'était en 48h y a qq jours |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | http://l8shop.net/products/Mobile- [...] icsson.asp
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
_SHLAVOD_ |
_SHLAVOD_ |
Message édité par _SHLAVOD_ le 28-04-2005 à 17:57:00 |
kalivan |
tarzan15 | K750i en exclu sur www.phonehouse.fr |
Romf |
sniperr |
Bob-Morane |
--------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
Romf | Pour le firmware on le saura rapidement. En tout cas moi j'attends |
Bob-Morane |
--------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
Romf |
Ducatman | salut le monde,
Message édité par Ducatman le 09-05-2005 à 03:12:33 |
minux On Linux ... | Comme j'ai posté sur le mauvais topic unique, je reprend ici --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Bob-Morane |
Message édité par Bob-Morane le 09-05-2005 à 23:26:01 --------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
minux On Linux ... | Désolé Bob, j'ai pas demandé le prix en renouvellement SFR --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
micka-slb | Il put le topic. Y'a aucun info sur les caractéristiques... |
axaux |
|
micka-slb | Le topic est ici pour y exprimer ses opinions. J'trouve ça dommage de n'avoir aucune info technique c'est tout |
PaLoTTe |
|
CharlesT | Ouverture d'un beau topic unique pour la suite des aventures -> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6791-1.htm
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

Le nouveau Sony-Ericsson K750i (APN 2 Mpix + Memory Stick Duo)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony ericsson P910 - Auto-Blocage ? | stick duo et duo pro ??? |
| volume sonnerie avec sony ericsson k500i | Problème sur MS Pro Duo sur SE V800 |
| Sagem MY V55 ou Sony ericsson F500I ? | quoi choisir comme nouveau gsm |
| Connection PC / Sony Ericsson K500i ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le nouveau Sony-Ericsson K750i (APN 2 Mpix + Memory Stick Duo) | |