| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

Le nouveau Sony-Ericsson K750i (APN 2 Mpix + Memory Stick Duo) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le nouveau Sony-Ericsson K750i (APN 2 Mpix + Memory Stick Duo) |
cyber mandiant | Voici les premières photos en exclu :
Message édité par cyber mandiant le 10-02-2005 à 02:25:40 |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 20:28:04 ![]() ![]() |
cyber mandiant | Présentation à la fin dumoi et dispo courant avril en France
|
pepenono | |
Romf | Pareil |
lone | Qu'est ce qu'il est laid quand même haha |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
cyber mandiant | Il fait aussi le bluetooth 2.0 je pense. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | je préfère le K700i mais l'ergonomie semble meilleur.
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 02:24:53 ![]() ![]() |
cyber mandiant | Présentation officielle le 1er mars ! |
reset.smith |
|
Romf |
|
Romf |
|
reset.smith |
|
Leops33 | j'suis possesseur du k700i, je lui reproche que le manque de memory card, et je vais certainement le revendre pour le k750i ! ça c'est sûr !
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 28-02-2005 à 21:25:49 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
pepenono | Encore un nouveau Sony Ericsson |
djo djo I love rock'n roll d:o) | Qu'est ce qu'il est moche ce k750i tout noir tout carré on dirait ma vieille calculette graphique texas instrument |
Hrisson Adrénaline Powered |
colax | ....avec APN afin d'eviter d'etre pris... (oups desolé) |
eckel |
Message édité par eckel le 01-03-2005 à 21:06:29 |
Hrisson Adrénaline Powered | Cette date est fausse, d'apres clubic aujourd'hui, c'est 2e trimestre 2005. --------------- Topic trottinette Xiaomi |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | il sera dispo pendant le 2eme trimestre.
|
Hrisson Adrénaline Powered | Fallait pas répondre, ce mec a meme pas pris le temps de lire le post juste au dessus --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Bob-Morane |
--------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
Bob-Morane | up --------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
safri_duo Quelques gouttes de... | ca va etre la guerre entre le k750i et le d600 alors
|
Dandu | pour l'APN : ce sera surement un CMOS, donc moins bon que les CCD, avec une optique de téléphone, donc moyenne, et pas de zoom optique. En plus, le vrai flash (cad autre chose que la lampe blanche) est en options.
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | une technologie sans fil qui permet de relier, dans un rayon de 10m (en général) des appareils entre eux.
Dandu | le K500i, il a pas le bluetooth, il me semble.
Dandu | l'infrarouge : sur certains pc portable d'origine, sinon ca coute entre 15 et 60 pour un adaptateur.
Bob-Morane | salut , un cable pc , ou boitiet bluetooth cela coute combien??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

Le nouveau Sony-Ericsson K750i (APN 2 Mpix + Memory Stick Duo)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony ericsson P910 - Auto-Blocage ? | stick duo et duo pro ??? |
| volume sonnerie avec sony ericsson k500i | Problème sur MS Pro Duo sur SE V800 |
| Sagem MY V55 ou Sony ericsson F500I ? | quoi choisir comme nouveau gsm |
| Connection PC / Sony Ericsson K500i ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le nouveau Sony-Ericsson K750i (APN 2 Mpix + Memory Stick Duo) | |