Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Transferer sauvegarde whatsapp sur un nouveau numéro ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transferer sauvegarde whatsapp sur un nouveau numéro ....

n°2409244
kenzo112
Posté le 14-01-2019 à 18:50:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai perdu mon tel! Le problème c'est que j'avais créer mon compte whatsapp avec un numéro thaïlandais que j'avais juste pour les vacances et donc je n'ai plus accès à ce numéro pour transférer vers ma carte sim Française.
J'ai toujours la sauvegarder sur mon google drive + j'avais sauvegardé le dossier whatsapp sur mon disque dur il y 2 mois.
Ce que je souhaiterais c'est donc transférer mon ancien compte whatsapp  lié à mon numéro thai inaccessible  ( pour les conversations principalement) vers mon numéro français.
Mon téléphone perdus était un xiaomi mi max 2 et le nouveau est un lg G4 ( android à android)
Avez vous une idée comment faire?
merci par avance.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 18:50:25  profilanswer
 

n°2409418
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-01-2019 à 17:23:50  profilanswer
 

C'est mort. Fallait le faire avant : https://faq.whatsapp.com/fr/iphone/24881042

n°2409422
kenzo112
Posté le 15-01-2019 à 17:34:02  profilanswer
 

C'est ce que je crains!
Je les ai contacter mais en vain pour le moment...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Transferer sauvegarde whatsapp sur un nouveau numéro ....

 

Sujets relatifs
Transférer depuis windows mobile 6.5 ?Conseil pour nouveau téléphone :)
Besoin d'aide pour numéro de téléphone masquétransférer données de galaxy-S6 vers new GS6
Que choisir en nouveau téléphone ?Transférer contacts et sms d'un téléphone à un autre ?
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 6T - Ed. McLaren dispoPb réseau et 4G avec nouveau téléphone SAMSUNG S7
rétractation et numero RIOEntreprise qui n'appelle que par numéro masque sur portable
Plus de sujets relatifs à : Transferer sauvegarde whatsapp sur un nouveau numéro ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR