| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

Disponibilité et forfaits du HTC HD 2 chez les opérateurs| Auteur | Sujet : Disponibilité et forfaits du HTC HD 2 chez les opérateurs |
|---|---|
benelli tnt | Reprise du message précédent :
Message édité par benelli tnt le 08-12-2009 à 18:47:08 |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 18:37:41 ![]() ![]() |
stixen |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Jodelaplaya | Salut all,
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | je viens de voir l'affiche d'hier de plus pres. il faut prendre une assurance tranquil bidule chouette --------------- Mon Feedback |
Jodelaplaya |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | C'est six mois pour changer de forfait sans frais chez orange? On peut passer d'un origami à n'importe quoi? genre un truc moins cher? |
Jodelaplaya |
|
lenoun ho macumba... macumba... |
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 00:27:16 ![]() ![]() |
Jhfrmax | Alors pour ceux qui pense que le changement de forfait n'est pas réengageant chez bouyges c'est faux Message cité 2 fois Message édité par Jhfrmax le 09-12-2009 à 02:09:49 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
azzaro66 |
|
tarteens | Slt tout le monde,
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Jhfrmax |
Message édité par Jhfrmax le 09-12-2009 à 10:24:17 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 11:36:02 ![]()
Il suffit d'aller sur le site d'Orange > mobile > forfait > Origami ou Origami version plus Et la tu as en gros "100€ remboursés** + remise web de 3€ par mois(1)" et en bas : ** Offre de remise sur votre 2ième facture valable en France métropolitaine du 03/12/09 au 24/12/09 pour toute souscription sur www.orange.fr à un forfait Origami avec engagement de 12 mois minimum. Remise de 100€ TTC pour les forfaits Origami, hors séries limitées Petit Origami de Noël, Petit Origami pour iPhone de Noël et Petit Origami version plus de Noël. Promotion cumulable avec la remise de -3€/mois. et plus loin : (1) Conditions valables en France métropolitaine du 19/11/09 au 13/01/10 pour toute souscription sur www.orange.fr à un forfait Origami, Origami en version plus et Origami pour iPhone avec engagement de 12 mois minimum : -3 € TTC/mois pendant toute la période d'engagement sur le forfait initialement souscrit. Ce qui est étrange, c'est que l'ancienne version de l'ODR (50€ pour les forfaits 1h et 2h et 100€ pour les forfaits d'au moins 3h) était valable jusqu'au 13 Janvier 2010, comme les -3€. Message édité par Profil supprimé le 09-12-2009 à 11:36:35 |
banana111 | Quelqu'un sais a quel prix sera le HD2 avec un forfait evasio 1h.
|
Jodelaplaya | Vous avez pas quelques précisions sur l'offre a 99€ de Bouygues ? Compatible avec idéo 3h ? Qu'est-ce que l'assurance machin ? |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | aucune precision
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tigre01 AMD Power User since 1996! | Le HD2 à 19€ (voire même à 1€ avec les options!) quelqu'un a déjà essayé? (Ok c'est contraignant car il faut se réengager ailleurs au bout de 12 mois, mais bon!):
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Jodelaplaya | Sans le 12+12 il est au même prix voire plus cher qu'en boutique... |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 15:38:57 ![]() Peut être pour Bouygues, pas pour Orange.
|
Le_fripon Je HAIS le MAtin | Des infos sur l'offre à 99€ de bouygues dans le métro parisien ? |
Jodelaplaya |
banana111 | 279€ le HTC avec forfait evasio 1h+1h a 29.9€/mois sur 24mois
Message cité 1 fois Message édité par banana111 le 09-12-2009 à 21:16:49 |
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
|
Jhfrmax |
|
banana111 | Oui mais le origami plus ne m'intéresse pas, ( trop cher pour le peut d'heurs que j'utilise ) |
Jhfrmax |
Message édité par Jhfrmax le 09-12-2009 à 22:41:00 |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | sauf qu'il a un origami 1h+1h chez orange et un 2h+2h chez bouygues
Message édité par thonyjack le 10-12-2009 à 11:19:19 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
romain202122 | le htc hd2 n'est plus dispo chez sur le site bouygue..grrrr je voulais le prendre en renouvelment..quelqu'un sais quand il sera dispo a nouveau ? |
tigre01 AMD Power User since 1996! | il est plus dispo non plus sur le site d'Orange en renouvellement ni quand on les appelle --------------- HFRien à ses heures perdues |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Pour ceux que ça intéresse, de nouveau dispo sur Orange en renouvellement... Réapparu sur le Net et dispo au 700.
Message édité par Minou le 10-12-2009 à 16:19:31 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
zorus94 | Bonsoir,
|
parilicium |
Message cité 2 fois Message édité par parilicium le 10-12-2009 à 19:24:17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

Disponibilité et forfaits du HTC HD 2 chez les opérateurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Forfaits] Questions + conseils | Iphone 3GS ou HTC Tattoo? |
| Est ce que quelqu'un vendrait un Iphone ou HTC ? | ............ HTC Magic ................ |
| [Topic Unique] HTC Touch 2 | Conseils Smartphone "tout en un" -- MAJ : 28/10 |
| Echange Nokia N97 noir contre HTC Hero sur Toulouse | HTC Diamond 2 ou BlackBerry 8520 ??? Merci pour les conseils |
| Logiciels pour HTC Touch 3G | |
| Plus de sujets relatifs à : Disponibilité et forfaits du HTC HD 2 chez les opérateurs | |