|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Disponibilité et forfaits du HTC HD 2 chez les opérateurs |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 12:15:08 |
usrunknown |
|
vinyard77 | pas de quoi, quand on peut rendre service |
vodnok Le meilleur reste à venir | Dispo chez Amazon
|
vinyard77 | http://www.amazon.fr/dp/B002QHD0ZM [...] dealofr-21 |
usrunknown |
|
lenoun ho macumba... macumba... |
|
founsk | heu, il n'y a pas marqué "chez les opérateurs" dans le titre? |
vinyard77 | elle danse tous les soirs... |
vinyard77 | C'est des branques chez orange, alors qu'ils ont le tel en renouvellement ils sont incapables de nous donner une date de sortie pour une souscription |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 13:06:53 |
vinyard77 | quelqu'un peut il me dire si il y a une boutique orange qui a notre précieux en région parisienne ou sur paris meme avec la localisation précise ? |
Sebounette2 | interessé aussi |
Katentu | Encore 16 de dispo a 13h FNAC des halles en nu ou opérateur |
Sebounette2 | mais on peut prendre un forfait orange origami a la fnac ? |
Sebounette2 | ok ! |
Mael_ | Y'en a un en stock à Orange SQY Ouest (78).
|
lenoun ho macumba... macumba... | Petite question sur la qualité des Réseaux Bouygues/SFR par rapport à Orange en 3g+ ?
|
pour orange : on a une couverture quand même plus importante pour Orange en 3G+ mais bouygues revendique 72% voir 75% pour fin 2009 étant sur Paris, pour 15€ de plus par moi en faveur d'orange... je pense que je vais prendre le HD2 avec Bouygues et un nouveau forfait... [HS]j'ai fait Orange=>Bouygues=>Orange et là ca sera =>Bouygues [/HS] Message édité par lenoun le 18-11-2009 à 15:55:18 |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
Pkoi5 | Combien avec Bouygues? |
Katentu | moi je vais le chercher au relais colis la!! je les est appelé il est la, j'espère pas avoir la poisse et qu'on m'ai envoyé le touch 2 |
vinyard77 | 329 ça fait cher à l'achat mais en ayant fait le calcul au niveau du forfait je m'en tire pas trop mal |
vinyard77 | il est en version nu à la fnac peut importe avec quel opérateur tu le prends, c'est aussi pour cela qu'il est plus cher à l'achat je pense |
Sebounette2 | Peux-t-on souscrire un forfait origami plus à la fnac ?
|
vinyard77 | tout à fait sebounette |
Sebounette2 | Ok merci !
|
vinyard77 | C'est pour cela que j'ai pris bouygue car meme si il n'y a pas les 100€ remboursés on s'y retrouve avec le forfait (je l'ai pris sur 24 mois) |
parilicium |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Forfaits] Questions + conseils | Iphone 3GS ou HTC Tattoo? |
Est ce que quelqu'un vendrait un Iphone ou HTC ? | ............ HTC Magic ................ |
[Topic Unique] HTC Touch 2 | Conseils Smartphone "tout en un" -- MAJ : 28/10 |
Echange Nokia N97 noir contre HTC Hero sur Toulouse | HTC Diamond 2 ou BlackBerry 8520 ??? Merci pour les conseils |
Logiciels pour HTC Touch 3G | |
Plus de sujets relatifs à : Disponibilité et forfaits du HTC HD 2 chez les opérateurs |