Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Détection réseau LG KM900 Arena

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détection réseau LG KM900 Arena

n°469222
pt1991
QUINZE
Posté le 23-04-2010 à 19:29:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :)  
 
Bon voilà je vous explique mon soucis. Depuis le mois d'Aout j'ai un LG Arena 8Go, tout allait bien pour le moment sauf que, depuis quelques semaine, impossible d'avoir du réeseau plus de 5mn !
 
Je vous explique clairement :  
 
J'allume mon téléphone, j'ai du réseau, la 3G marche, pas de soucis. Mais après quelques minutes, le téléphone m'affiche un message du genre : "Carte SIM non enregistré" ou "Aucune carte SIM insérée". Bref, impossible de recevoir ni appel, ni message, etc...
 
Mon LG étant encore sous garantie, je suis allé expliquer mon problème dans un magasin Bouygues Tél. et ils l'ont envoyé au SAV. Note lors de l'envoi : "PB RESEAU, NE CAPTE PAS, TEST CROISER SIM OK ".
 
Pendant 3 semaines, on m'a prêté un téléphone et tout marchait parfaitement, donc ce n'est pas un problème de ma SIM.
 
Et ce matin mon LG revient de réparation....  :non:  
 
Et que vois-je sur le rapport d'intervention ? Pas de defaut trouvé !
 
Travaux effectués : Mise à jour logiciel.
 
 
Du coup rebelotte ! Le LG a marché pendant une heure et pouf ! Perte de réseau...
 
 
La question, c'est qu'est ce que je fais maintenant ? Comment prouver au SAV que le téléphone ne marche pas ?
 
 
 
Merci de m'aider, à bientot  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 19:29:25  profilanswer
 

n°484982
spence fox​trot
^^
Posté le 10-06-2010 à 22:38:14  profilanswer
 

ça donne quoi alors?


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Détection réseau LG KM900 Arena

 

Sujets relatifs
Installer igo 8 sur LG GM750 avec Win 6.5LG GM750 : TCPMP qui fonctionne ?
Lg ne s'allume plus[LG]Client mail Java
LG KS20 qui reboot dès que je saisis le code PINAvis LG GW520? Besoin d'aide choix téléphone
Probleme détection chargeur W705Choix de smartphone milieu de gamme: Samsung Galaxy Spica ou LG GW620?
[Topic Unique] Nouveau LG KS20 ! 
Plus de sujets relatifs à : Détection réseau LG KM900 Arena


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR