Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  ETEN M 600+ probleme de synchronisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ETEN M 600+ probleme de synchronisation

n°240814
VSYQUEM
Posté le 15-12-2007 à 00:37:51  profilanswer
 

bonsoir a tous
j'ai fait l'acquisition d'un pda eten m600 + il y a un an . Pas de probleme jusqu'alors . Brutalement , je n'arrive plus a synchroniser le pc au pda . J'ai change d'usb , redémaré , remis le logiciel windows mobile car je suis en windows vista . Refait un reset du pda . J'ai fait un clean test avec tuneup utilities 2007
 Rien n' y fait . J'ai essaye de mettre a jour le rom du PDA avec la derniere version pour le m600+ mais celle ci ne s'ouvre pas ???  .  
Lorsque je clique sur activesync sur le pda j'ai l'impression que le bouton ne fonctionne pas ; je ne sais pas s'il s'agit d'un conflit bus usb sur l'ordi ou bien un probleme sur le pda . Avant de le changer je souhaiterai savoir s'il existe une solution a ce probleme  
merci a tous pour vos reponses  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 00:37:51  profilanswer
 

n°240957
VSYQUEM
Posté le 15-12-2007 à 18:26:40  profilanswer
 

j'ai fait un hard reset dur dur mais tout remarche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  ETEN M 600+ probleme de synchronisation

 

Sujets relatifs
Pb avec la synchronisation d'un ipaq5935Probleme installation applis jar sur W610i
Probleme d900i [NOKIA 6110 ] Probleme de GPS
Probleme GPS Nokia N95 help S.V.PForfait illimythics sur Nokia N95-8Go problème TV
[Samsung d840] problème lecteur mp3Probleme connexion telephone-pc USB
probleme g600 connecté en tant que peripherique de masse usb 
Plus de sujets relatifs à : ETEN M 600+ probleme de synchronisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR