Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  demande d'information et de confirmation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande d'information et de confirmation

n°189232
zoulou33
Posté le 31-07-2005 à 17:08:42  profilanswer
 

Voilà je viens de voir sur le site suivant
 
http://www.lesmobiles.com/telephon [...] ec%20N411i
Il me dit que il est muni d'un port infrarouge compatible bluethooth . Ma demande est la suivante: si il est infrarouge comment il peut faire aussi bluethooth. JE crois que c'est l'un ou l'autre. Est ce qu'il marchera bien en bluethooth ou pas si il a un port infrarouge. Je vous remercie par avance des réponses d'explication que vous pourrez m'appoorter.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 17:08:42  profilanswer
 

n°189233
rosnysbois
Posté le 31-07-2005 à 17:37:17  profilanswer
 

Salut
 
Tu peut utiliser soit la connexion IR soit la connexion Bluetooth pour communiquer entre ton mobile et ton ordi.La plupart des telephones ont ces 2 options et meme certains ont la possibilite de brancher un cable usb en plus .
 
Bye

n°189234
zoulou33
Posté le 31-07-2005 à 17:50:12  profilanswer
 

Merci mais je voulais savoir si avec un kit piétion bluetooth cela marchait aussi et aussi bien aussi.

n°189235
rosnysbois
Posté le 31-07-2005 à 17:53:56  profilanswer
 

Salut
 
Oui biensur tu peut brancher une  oreillette blutooth pour t'en servir pour discuter au tel.
 
Bye

n°189236
zoulou33
Posté le 31-07-2005 à 18:19:03  profilanswer
 

et est ce qu'il y aura quelque chose à faire? est ce qu'il y aura une interférence ou pas. Il me semblais que cela marchais qu'avec l'infra rouge ou bluetooth. Mais je crois que les deux systèmes cohabitent ou pas. C'est ce que voulais savoir. Merci

n°189237
rosnysbois
Posté le 31-07-2005 à 18:22:24  profilanswer
 

pour l'oreilette y'as que le blutooth qui fonctionne ou le kit pieton avec cable, par contre la connexion avec un pc tu as les 2 possibilites .

n°189238
zoulou33
Posté le 01-08-2005 à 10:04:42  profilanswer
 

Autrement dit si je comprends bien si le tél portable est infrarouge et bluetooth et bien l'infrarouge est pour le kit piéton donc marchera avec fil et pour le relier au pc il marchera aevec le bluetooth.

n°189239
rosnysbois
Posté le 01-08-2005 à 15:05:09  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Autrement dit si je comprends bien si le tél portable est infrarouge et bluetooth et bien l'infrarouge est pour le kit piéton donc marchera avec fil et pour le relier au pc il marchera aevec le bluetooth.


 
Salut
 
Pas du tout , on recommence des le debut.
Blootooth : connexion avec pc pour transfert de donnees et avec oreilette (Blootooth) ca te permet de parler au tel.
IR : connexion avec pc pour transfert de donnees .
Cable USB : connexion avec pc pour transfert de donnees
Kit pieton classique (filaire): ca te permet de parler au tel.
C'est claire maintenant?
 
Bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  demande d'information et de confirmation

 

Sujets relatifs
[SPV c500] Demande de renseignementkit mobicarte,demande de conseils
Offre "privilégié" SFR lors d'une demande de résiliationDemande d'avis sur acquisition de portable (NRJ)
[Demande d'infos] Portable 3G "SGH-z107v"Information pour la vizio
demande info concernant le compte sfr "soir et matin"LG 342i qui demande d'inserer carte SIM alors qu'elle y est deja..
Ma carte MMC me demande un mot de passe que je n'ai pas ?!demande de conseils d'achat pour un pocket pc
Plus de sujets relatifs à : demande d'information et de confirmation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)