Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Déblocage pour W200i possible?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°240294
trungbeo
Posté le 12-12-2007 à 21:57:59  profilanswer

Slt tout le monde
j'ai un W200i pour offrir à l'ocassion de Noël mais je n'arrive pas à le faire débloqué, toutes les boutiques m'ont dit que c impossbile et je n'ai trouvé aucune infos sur le net aussi.
Quelqu'un peux m'aider SVP?Je suis de Bordeaux donc si vous connaissez une boutique de déblocage ou qqc...
Merci bc

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 21:57:59  profilanswer

n°240315
zoulou33
Posté le 12-12-2007 à 22:39:16  profilanswer

Bonsoir
Ton service client peut le faire et dois le faire. C'est à dire ton opérateur. De plus c'est gratuit si tu as six mois d'ancienneté chez eux. Pas de déblocage ici.

---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°240316
nighthawki​i
Posté le 12-12-2007 à 22:40:01  profilanswer

Ce sujet a été fermé par Nighthawkii

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
Déblocage téléphoneConnecter mon pc à internet avec un KU990 via 3G+, c'est possible ?
Problème de déblocage Nokia 1112Gros pb avec portable sans abonnement, possible de le réactiver ?
Deblocage D500E[Question] Accès à un PDA via un lecteur réseau : possible ?
Garder son numéro mobicarte, possible ?IP fixe sur windows 2003... possible?
Est-il possible d'ouvrir une ligne mobile de manière anonyme ?Reprise de portable possible ? [urgent, SVP]
Plus de sujets relatifs à : Déblocage pour W200i possible?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR