Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [Question] Accès à un PDA via un lecteur réseau : possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Question] Accès à un PDA via un lecteur réseau : possible ?

n°222850
clandestin​o_usr
Posté le 28-09-2007 à 18:09:50  profilanswer
 

Hello,

 

Je cherche un moyen facile d'accéder à la carte-mémoire de mon PDA via un lecteur réseau monté sur mon XP SP2. Le PDA est connecté au PC vi ActiveSync. Le but est de permettre l'éxécution d'un petit script qui copiera certains fichiers vers et à partir des répertoires situés sur cette carte-mémoire.

 

Je sais qu'il existe des solutions comme Resco File Explorer ou encore le plugin WinCE Device pour Total Commander (que j'utilise), mais je cherche à automatiser d'avantage la procédure. Je sais aussi qu'ActiveSync permet de synchroniser certains répertoires automatiquement, mais pas ceux situés sur la carte-mémoire.

 

Via l'utilitaire RoboTask je sais déjà détecter l'insertion du PDA sur son socle et le démarrage d'ActiveSync. Reste donc à pouvoir accéder au contenu de la carte-mémoire.

 

Merci d'avance !


Message édité par clandestino_usr le 28-09-2007 à 18:16:48
mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 18:09:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [Question] Accès à un PDA via un lecteur réseau : possible ?

 

Sujets relatifs
Cherche PDA sous WM6 (non Phone/GPS)Question sur assurance SFR????
Garder son numéro mobicarte, possible ?logiciel de "ghost" pour PDA
GPS BT 338 pour PDA DELL AXIM X 51 vInternet via D600 + PDA
Déporter la caméra d'un PDADisparition d'onglet dans le menu paramètres/cartes réseau
Tuning sur PDA[Recherche] PDA GPS
Plus de sujets relatifs à : [Question] Accès à un PDA via un lecteur réseau : possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR