Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Gros pb avec portable sans abonnement, possible de le réactiver ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros pb avec portable sans abonnement, possible de le réactiver ?

n°223550
Theblack-c​at
Posté le 03-10-2007 à 00:13:08  profilanswer
 

Bonsoir,  
Voila, j'ai un portable nokia 3310 sans abonnement (orange).
Vu les qualités de réception d'un portable (les conversations sont hachées, ça coupe, ... bref c'est un portable quoi) , je m'en sers que rarement
Actuellement, mon soucis et que je n'ai pas rechargé ce portable depuis 6 mois, et la, visiblement la carte sim ne fonctionne plus, la ligne a du être résiliée ?
Est-il possible de remettre cette ligne en service ?
Il me semble que, en théorie ce n'est pas possible, or, je trouve que cette pratique scandaleuse est a&ssimilable à de la vente forcée et j'EXIGE de remettre la ligne en service, par quels moyens passer ? (asso de consommateurs, tribunaux, )

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 00:13:08  profilanswer
 

n°223552
Theblack-c​at
Posté le 03-10-2007 à 00:26:18  profilanswer
 

Je viens de consulter mon compte bancaire, et j'ai rechargé ce portable le 22 aout 2007
Demain je vais voir auprés d'orange, si ils ne veulent rien savoir => Tribunaux :jap:
 
C'est un portable sans abonnement, censé servir occasionnellement, il est de ce fait illogique d'imposer une durée de validité


Message édité par Theblack-cat le 03-10-2007 à 00:28:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Gros pb avec portable sans abonnement, possible de le réactiver ?

 

Sujets relatifs
Utilisation d'un portable bloqué avec une carte prépayée?aidez moi svp g un gros probleme avec mon gps acer v200
[Question] Accès à un PDA via un lecteur réseau : possible ?Peut_on utiliser une sim orange dans un portable mobicarte?
Garder son numéro mobicarte, possible ?Probleme Avec les sonneries sur portable derniere génération
portable petit et efficaceQuel portable "grande resolution" pour une meilleure lecture?
IP fixe sur windows 2003... possible?Est-il possible d'ouvrir une ligne mobile de manière anonyme ?
Plus de sujets relatifs à : Gros pb avec portable sans abonnement, possible de le réactiver ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR