|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Se connecter à Internet. |
cult | Salut,
Message édité par cult le 12-02-2004 à 14:52:49 |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 14:51:58 |
Snake655 | Connait-tu le numéro à composer pour acceder au GPRS Orange?? |
boomer2607 i'm the best |
oublie vite je me suit servit de ce service et resutat : 150? de plus sur ma note a la fin du mois!
|
verdoux And I'm still waiting | 150 euros !!
|
boomer2607 i'm the best | moi je me servait de mon portable comme modem relié a mon pc portable via bluetooth |
pharmajo |
|
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 19:00:24 |
verdoux And I'm still waiting | En mode GPRS data (tarif au volume), pas en GSM (tarif durée) |
benjy Hein ? |
|
benjy Hein ? |
|
pharmajo |
|
ultratoonz | Hello, j'ai un forfait SFR wap illimité avec un téléphone compatible GPRS, pensez-vous que je puisse surfer gratos sur mon PC grâce à mon téléphone ? |
benjy Hein ? |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 08:18:45 c'est un topic très intéressant qu'il serait bon de mettre a jour. voir faire un comparatif des offres actuelles ?
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2004 à 08:23:38 |
benjy Hein ? |
|
benjy Hein ? |
|
space_dam | ok ... merci pour ta reponse
|
raph93 | autre solution: la carte PCMCIA de Vodaphone --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
xofred | Il y a de nouvelles offres GPRS chez Orange mais c'est hors de prix ! |
utopiah Knowledge is power | J'y connais que dal ds le monde de la telephonie mobdile (bientot 22 ans et j'ai reussi a vivre sans portable) et ... j'ai tjrs l'impression que des qu'y une option pratique (genre SMS, GPRS, etc ...) tous les vendeurs disent "wouhou c'est trop bien il vous faut ca" et la vient le tarif, c'est carrement de l'enculage a sec ! (excusez moi la vulgarite mais ... c'est vraiment ca !)
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 20:44:08 au moins chez Orange apparemment il y a le GPRS illimité.
|
benjy Hein ? |
|
utopiah Knowledge is power | Euh ... donc ca veut dire quoi ? que c'est possible d'avoir le net illimite pr moins de 15 sur son portable ? (dsl j'y connais que dal ) |
benjy Hein ? |
Message édité par benjy le 16-06-2004 à 11:30:48 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 11:51:56 je parlais de l'Internet GPRS (le data en fait).
|
utopiah Knowledge is power | Ouais mais le WAP c'est 10 sites a deux balles et pas de mail ... qqn utilise vraiment le WAP sur terre a part les gars du marketing pr le WAP ? |
benjy Hein ? |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 17:53:07
c'est clair.
|
raph93 | bon ben je viens de tester les differentes carte PCMCIA Vodafone
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
kowalski | Je viens de tester la carte vodafone en GPRS... Ca se tient, mais alors le forfait 3G c'est du foutage de gueule : 90e par mois pour 10h |
crepator4 Deus ex machina | moi en Gprs2.1(pas le choix) je fait environ du 14000bds c'est une horreur |
Gigli Ray-Ban sur la tête, etc... | l'OSL (orange sans limite) d'orange ne gere que les flux wap... et pas web
|
crepator4 Deus ex machina | Non avec OSL je peut aller sur le Web g testé yahoo ,google ,mrbokmaker(je serais plutot bridée par le navigateur qui gere pas javascript)m'enfin je travaille avec un treo qui combine un palm et un phone... mais reste que c vraiment de l'arnaque (question cout 0.15€/10ko,la page d'accueil yahoo en fait deja 13de ko je crois bien,et ce en virant l'affichage des images... ) |
xofred |
Message édité par xofred le 16-07-2004 à 14:01:17 |
mircouleur | Salut,
Message édité par mircouleur le 17-07-2004 à 12:26:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[nokia 7610] se connecter a internet via bluetooth | [A620BT] connecter à internet via bluetooth |
Connecter mon asus 620 à internet avec la base. | Se connecter a internet Via un pocket PC et orange : |
Connecter un PDA à internet, je suis néophyte!!! | Se connecter à internet à paritr d'un Loox 420 |
Besoin d'aide pour connecter mon MEDION PPC250 sur Internet | Comment connecter un PC à Internet via un Qtek S100 ? |
Comment connecter un PDA à internet? | se connecter a internet avec son pc via le telephone |
Plus de sujets relatifs à : Se connecter à Internet. |