Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Comment connecter un PDA à internet?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°145994
marcelus44
Marcelus is back !
Posté le 28-09-2005 à 22:46:49  profilanswer

Bonjour,

Voilà j'aimerais savoir comment on peut surfer sur internet avec un PDA qui ne dispose que d'une connexion Bluetooth (pas de Wifi). En l'occurence c'est le modèle ASUS Mypal A620BT.  

Merci,
@+

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 22:46:49  profilanswer

n°145995
nighthawki​i
Posté le 29-09-2005 à 01:39:43  profilanswer

il y a 2 topics uniques là dessus, tu les trouveras dans la liste des topics uniques ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°145996
manoni27
Posté le 30-09-2005 à 14:00:10  profilanswer

BONJOUR
j'ai un soucis pour faire reconnaitte une carte asus CF WL-110 avec mon pda Dell X5.
Je vais sur le site de Asus , je telecharge et decompresse le pilote et au moment du transfert vers le pda ,messaged'alerte me disant que le programme ne recinait pas l'appareil connecté !
pouvez vous m'aider ?
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
Connecter un appareil photo sur un pda ????Fichiers impossible à modifier à partir du PDA
comment se connecter en wifi avec le h 6340900 euros de budget, quel PDA choisir sachant que...?
Quelques questions generales sur les PDA[PDA] Loox 420 : écran cassé & Explorer Contact ?
Connection à internet via la station d'accueil USBPDA et Internet
PDA (WM 2003 SE) à connecter au reseau local (PAs internet) via USBconnecter son notebook à internet via la connexion GPRS d'un PDA
Plus de sujets relatifs à : Comment connecter un PDA à internet?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR