Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  compatibilité des forfaits carte avec les portables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité des forfaits carte avec les portables

n°143808
ceart
Posté le 13-11-2006 à 20:56:40  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'aurais voulu savoir si tous les mobiles (sans marque d'opérateurs) acheté dans le commerce ou sur internet étaient compatible avec les forfaits type mobicarte, carte nomade sfr la carte etc.
 
Merci d'avance de vos réponses
 
petite question totalement hs, existe t-il un topic sur es opérateurs carrefour et auchan ?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 20:56:40  profilanswer
 

n°143809
zoulou33
Posté le 13-11-2006 à 21:02:33  profilanswer
 

Bonsoir
Il faut pour cela acheter un téléphone nu ou alors débloqué pour que cela marche avec tout les opérateurs. Voilà pour la première question.
Pour la deuxième (hs) à ma connaissance pas encore de topic mais sur le site www.lesmobiles.com il se peut qu'ils en parlent.

n°143810
ceart
Posté le 13-11-2006 à 21:55:50  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Bonsoir
Il faut pour cela acheter un téléphone nu ou alors débloqué pour que cela marche avec tout les opérateurs. Voilà pour la première question.
Pour la deuxième (hs) à ma connaissance pas encore de topic mais sur le site www.lesmobiles.com il se peut qu'ils en parlent.


 
ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  compatibilité des forfaits carte avec les portables

 

Sujets relatifs
Bien utiliser les batteries de portables ?Fichiers supportés pas les portables Samsung (pdf, PowerPoint,excel..)
Quelle carte mémoire rapide?Lire la carte SD d'un Palm avec un lecteur cartes USB ??
carte sd wifi la quel choisir! (qtek s100).Formatage de carte compact flash... ?
tomtom carte espagnecarte sd 1 Go
Carte CompactFlash Danelec (ou Transcend) 1 GButilité d'une carte sd rapide (60x ou plus) sur un ppc?
Plus de sujets relatifs à : compatibilité des forfaits carte avec les portables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR